Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:55

Ah oui ,et comment veut tu que je fasse ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:55

Bha je sais pas moi, tu fas ta petite enquète ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:23

Escuse mooi mais dans le genre discret , c'est plutot toi l'experte , ta qu'a la faire a ma place

* petit sourir d'ange *
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stevens
Katie Stevens




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/11/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:39

*Cogite, cogite ...*

Bon, c'est vrai ...Va-y, tu me prépare un plan, je vérifie que c'est lui et ensuite tu le tape ...T'es OK ?

Tiens, voilà mon idée ; Je vais le voir une nuit et je fait genre : (en étant invisble)

Voix misterieuse

Daaaaaaaaan, je connais Toooooout de toi ...Tes pires actions ... Tooooout ...Absolument toooooout ...Reconnait tes actes, assume les Daan, je sais ce que tu a fait, avoue le, la vengeance sera moins dure ...On ne joure pas avec les sentiments Daaaaan ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:26

Chris explosa de rire en entendant sa soeur .... La elle avait fait fort xD ..

- Ha trop bien , avoua Chris entre deux elan d'hilarité xD ... Daaaannnn MDR

Chris en pouvait plus tellement il riait ...

- Ouai vas-y tu fait ca xD essaye de pas rigoler , sinon sa sera moin credible MDR

Chris rigola pendant 5 bonnes minutes encore puis esseya , en vain de se calmer .. Il y parvin un peu apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris   Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie se déchène (du moins, c'était son intention première ...Reste à voir) }Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Dan, Eleonore, Katie et Chris
» Katie ne sait pas quoi faire ...Katie à trouver => MSN !
» Pire soirée de sa vie ? [ PV Katie ]
» Révélation ? (L' [ PV Chris <3 ]
» texto de Chris **
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Lofts :: Chris's house-