Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:38

Daniel leva les yeux vers le nouvel arrivant ... Smile un peu forcé encore une fois ...

Hello Hugo !

Il ne l'avait aps vu aujourd'hui lui semblait-il ... Non puisqu'il avait passé le matin au lit (vive les grasses mat' !!!! a bas les mercredi matin de cours !!!! XD), la moitié de l'aprem avec Hayden, l'autre moitié à se modir, à modir Hayden, à modir Abby et à decapiter sa chambre ... Donc logiquemnt il n'avait vu personne a part sa très chere (Ex)meilleure amie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:48

Quand Emmy lui dit qu'elle avait une bonne nouvelle à lui annoncer,Hayden s'assit sur un tabouret,posa sa tête sur sa main et pris un air très intéressé. Mais la surprise fut gâchée par Hugo qui arriva et embrassa Emmy. Il salua Hayden et elle lui sourit. Puis elle serra Emmy dans ses bras.

HIIIIIIIIII !!! C'est super !

Elle se retourna et se rendit compte (3h après ...) que sa soeur était arrivée. Elle voulait aller la voir,mais elle vit ensuite qu'elle était à côté de Daniel. Hayden renonça donc et continua à parlementer avec Emmy.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:53

Quand Hugo arriva devant Daniel il entendit Hayden crier,il eu un petit sourire.Puis il regarda Daniel.

"Salut."

Puis regarda la jeune fille et lui fit un signe de la main pour lui dire bonjours,il s'asseya à coté de Daniel et lui chuchota.

"Tu sais tes sourire forcés,t'es vraiment pas obligé."

Il lui fit un sourire et montra Hayden.

"Vous avez l'air de vous éclater ensemble."

Dit il hyroniquement.Puis ajouta un peu plus sérieusement.

"Il c'est passé quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Archibald
Cameron Archibald




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 02/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:09

Cameron qui était arrivé avec Emmy regarda tout le monde ! Certains se disputait dautre riguolait dautre encore sautait d ejoie ! On va dire qu'il y avait beaucoup de tension!Pour riguoler il lanca auy filles:

-Bon les filles pour détendre l'armosphère qui veut danser avec moi?

il souria de toute ses dents XD
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:10

    [ Hey Hey Hey I'm back =)]

    Abby regardait toutes les personnes qui défilait. Premièrement April & Chris, Daniel, Hugo, Emmy, Cameron, Serena, une fille blonde qu'elle ne connaissait pas, une autre brune inconnue et....Hayden. Cette folle lui avait mis une baffe et bien, elle allait voir! Elle regardait tout le monde, sans rien et en souriant bétement. Elle les examinait tous. Elle se disait:

    * Ben voila pourquoi ils sont amis *

    Elle prit son verre de monacio dans sa main et en bu une gorgée. Elle regardait dans le bar et vit celui de Daniel. Elle fit un mince sourrire et siogne de main assez discret.
    Puis elle recommenca à embeter son très chèrami Chris.


    - Alors, je vois que t'as trouvé une poulette ! Je sais pas si tu as pris la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:11

Enfin Hugo était arrivé...pour le plus grand bonheur d'emmy! Hayden et elle continuérent à parler pendant un petit moment et la belle brune décidat de rappeller ses deux amie, April et Serena, qui étaient partient depuis longtemps maintenant...
*Hey Serena tu m'entend? Faut que toi et April revenaient parce que ya pleins de monde maintenant et Abby se comporte bizarrement envers Chris...*
Elle se tournat ensuite vers Abby et demandat...
Alors à ce qui parait Hayden à un bon crochet du droit? C'est pas toi qui me dirat le contraire hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:09

Abby s'approcha du petit groupe d'amis et fit une pique à Chris comme quoi il n'avait pas choisit la bonne copine,puis Emmy lui répondit par un " Alors à ce qui parait Hayden à un bon crochet du droit ? C'est pas toi qui me dira le contraire,hein! ". Hayden sourit.

Tiens,Abby ! Chris ne s'est peut-être pas choisit la bonne copine,mais toi,t'as pas choisit le bon cerveau ! Va vite le rendre à son propriétaire,il lui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:17

Serena reçu le message télépathique d'Emmy. Elle rangea son maquillage et se tourna vers April.

Je crois qu'on ferais bien d'y retourner,Abby est dans les parages ...

*Oups,elle est pas au courant de la télépathie ... Ba,tan pis,je lui dirais quand elle posera la question !*
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:26

April reçut le... sautage de cou de Serena avec plaisir, sachant qu'elle était tout aussi heureuse qu'elle. C'est vrai quoi, depuis le temps qu'elle aimait Chris en secret, et à présent qu'elle savait que cet amour était réciproque [ ça demande réflexion... ], elle se sentait pousser des ailes. Ca ne lui était plus arrivée depuis si longtemps, car avant elle ne contrôlait pas son pouvoir. En sachant qu'elle avait su fabriquer la barrière protectrice qui maintenant son pouvoir dans une sorte de cage, enfin c'était comme ça qu'elle imaginait sa défense, depuis qu'elle avait eu 10 ans, elle n'eut que quelques années de répit. Que c'était bien quand on entendait pas des voix de tout les côtés qui vous harcelaient jour et nuit. April n'avait pas oublié la douleur que ça lui avait provoqué quand elle avait 6 ans, elle ne l'oublierait jamais d'ailleurs. Etait-ce pour cela qu'elle était... forte mentalement, quand on la critiquait ? Peut-être.
Soudain, elle sursauta, les yeux écarquillés comme si on lui avait griffé la jambe, plutôt la poche droite. Elle mit quelques secondes avant de ce rendre compte que c'était son portable. Elle plongea sa main à l'intérieur de la poche et s'empara de l'engin qui continuait à vibrer sur sa cuisse. April regarda qui pouvait bien l'appeler. Sa mère. Quand elle décrocha, Serena dit quelque chose que la brunette ne comprit pas, et au lieu du traditionnel " hein ? " ou " plait-il ? " (L', ce fut un autre mot, tout aussi traditionnel d'ailleurs, qui traversa les lèvres de la jeune fille.


- Allô ?

Elle jeta un regard gêné à Serena, qui semblait un peu nerveuse. Elle se dirigea vers le fond de la pièce, comme ça le bruit de la fête qui se faisait à côté ce faisait moins entendre.

- Salut maman... oui ça va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:41

Serena soupira quand April répondit au téléphone et lui fit un sourire désolé pour lui dire qu'elle n'avait pas compris. Mais une idée traversa l'esprit de S.

*Hé ! Si ça marche avec Emmy,ça doit marcher avec April !*

Alors Serena se concentra et pensa très fort.

*April,on doit retourner à la fête,Abby vient se taper l'incruste et se comporte bizarement avec Chris !*
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:56

    Abby toujours entrain de boire son monaco, lança un regard noir à Hayden. Elle alla vers elle et lui lança son verre à la figure avant de lui mettre une droite et de repartir.

    * Aaah ça fait du bien!*

    Puis elle retourna vers Chris. Elle ressentit une sensation bizard envers celui-ci. Mais quoi ?! elle ne le savait pas et elle n'avait jamais ressentit ça auparavant. Avait elle des sentiments ?! Mais non et surtout pas pour lui. Et pourtant, elle l'embrassa sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:01

- Oui maman... non je suis pas chez moi je suis avec des amis...

Ralala, que sa mère peut être bavarde des fois. Enfin, on peu la comprendre un peu, c'est sa fille quand même, et elle l'a pas vu depuis... plusieurs mois. Et puis, au moins elle la tenait au courant, c'était pas comme si elle ne parlait plus du tout avec sa fille. Ca serait un peu dégu*ulasse. Alors, d'après les dernières nouvelles, sa mère et son père étaient en croisière, autour du monde. La chance quand on y pense. Alors qu'April était " coincée " chez elle à Londres, sa mère visitait différents pays du monde. Mais bon, pourquoi se plaindre quand on a des amis chères et un petit ami formidable [ ne parle pas trop vite... ]. Bon, même si il y a quelques choses non identifiés qui circulaient autour d'elle, elle s'en fichait.
Soudain, elle sentit une pensée essayer de traverser la barrière qu'avait formé April autour de son esprit, mais elle ne fit pas attention, elle savait que sa protection était bien trop forte pour être détruite comme ça [ on verra, on verra... ]. Elle continua donc d'écouter sa mère et à discuter avec cette dernière.


- C'est génial, c'est comment Sao Paulo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:15

[ ca fait une semaine que j'attend de poster u__u alors , pour se fait , je vais faire un long poste de 3 ligne , non je deconne xD ]

Chris , se sentait vraiment et extremement bizarre, il sentait les gens autour de lui , mais bon , il leur repondait avec une froideur impossible meme Hayden et Emmy qui avait prit sa defence , les pauvres ... Il ne pouvait pas s'empecher de DEFENDRE ABBY Oo

- Allez vous faire voir toute les deux !

Si on le connaissait bien , on pouvait entendre qu'il n'etait pas dans son assiette ni dans son etait normal [ Emma , tu en profite pas pour deviner que daniel m'a jete un sort merci ]

Bref, Ca y'est Daniel etait ENCOR LA , pfff ce qu'il ne pouvait pas le blairer celui la [ xD c'est clair ] Puis , il sentit une grande attirance vers la moche Abby [ xD je me fait marrer toute seule ,je suis atteinte ] Elle, elle devait avoir piger le truc , vu qu'elle l'embrassa , HAAA !!! , degoutant , il avait envie de lui cracher au visage oui ! mais il n'y parvint pas [ Daniel tu va voir ta face quand je vais savoir ton pouvoir u__u ] Il fut un peu "contraint " d'embrasserr la sorciere Abby [ ok j'arrete ]

* Mais qu'est ce que je fait la ? berk berk berk , en plus , elle embrasse mal !! APs comme April *o* *

Ce qui pouvait etre , malheuresement , mal interpreter par les autres! MON DIEU LE MONDE QUI POUVAIT LES VOIR

* Faite qu 'April soit pas la , faites qu'April soit pas la , faites qu'April soit pas la *

Il ne savait pas pourquois , enfin , si il imaginait qu'on el controlait , de toute faacon , il n'y avait pas d'autre solution que ca , bref, pour les yeux des gens qui le regardait [ comme Hayden , Emmy etc ... ] Ils avaient l'air de VOULOIR s'embrasser et d'AIMER s'embrasser, c'etait vraimentl e piiireee ! Franchmenent ! Chris allait devoir se desinfecter apres u__u"""
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:30

    [c'est méchant ce que tu mets && en plus Abby elle est jolie! ^^ Alors tu vas voir! Muhahaha... désolé fin de soirée! xD]

    Abby ne comprenait plus ce qu'elle faisait. Mais que lui prenait elle?! Et de plus, chris est l'une des personne qu'elle detestait et elle le trouve moche!
    Puis comme seul réaction, elle poussa Chris.
    Puis elle repartit vers le mec qui l'avait accompagné.


    *Mais c'ést quoi ce b*rdel ?!*

    Puis elle lui dit qu'elle ne voulait plus danser. Le mec acquiessa et repartie sans rien dire. Abby sortit de la piste de danse et alla dans un coin du bar. Elle se posait des questions.

    * Mais qu'est ce qu'il m'arrive?! Le pire c'est qu'il est moche et complétement débile! Oh mon dieu, ça va pas du tout!
    Mais pourtant j'ai bu une bière et une gorgée de monaco...*

    Elle s'assit sur un pouf, mis sa téte dans ses mains puis souffla un grand coup. Elle fit un signe de la main à un serveur qui lui apporta une bière..
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:40

Au bout de 5 longues minutes, la mère d'April se décida enfin à raccrocher, en souhaitant une bonne soirée à sa fille chérie [ tu verrais ce qu'elle va devenir... ]. Cette dernière sourit, puis remit son portable dans sa poche, toute souriante et heureuse d'avoir eu sa mère [ tu va pas être heureuse très longtemps, crois moi... ]. Elle se tourna vers Serena, l'air désolé, ben ouais elle l'avait " coupé " quand la blondinette avait tenté de lui dire quelque chose, qui semblait être très important d'ailleurs. Mais bon, elle avait pas envie de ce prendre la tête ce soir avec des idées noires [ et pourtant... ].

- Bon, on y retourne ? Excuse moi de t'avoir foutu un vent, mais bon... ma mère peu être très bavarde.

Elle sourit, puis prit le bras de son amie et sortit. Le bruit assourdissant de la musique emplit soudainement les oreilles des deux jeunes filles, qui se replongèrent tout de suite dans l'esprit de la fête... lorsqu'une scène que April n'aurait jamais du voir se passa pile devant elle, à quelques mètres devant. A travers les couples qui s'étaient formés autour d'elles, et malgré la fumée artificielle qui se développait à travers la boite de nuit, April distingua deux silhouettes. Deux silhouettes qu'elle reconnaitrait dans n'importe quelles rues de la ville. L'une était celle de Chris, qui s'était penché vers l'autre, et avait fait entrer ses lèvres en contact avec celles de l'autre silhouette, qui n'était autre que... Abby. Le monde sembla s'écrouler autour de la brunette, qui grava malgré elle la scène qu'elle voyait dans sa mémoire. Les gens autour d'elle, tous plus choqués les uns que les autres, devinrent flous, mais Abby et Chris étaient malheureusement bien trop net. La barrière qu'elle avait formé autour de son pouvoir s'écroula en quelques instants, et à présent elle percevait les pensées de tout Londres, peut-être de plus loin de Londres. Elle n'entendait pas les voix de ses amis, elle n'entendait que les voix d'inconnus, qui se plaignaient de mal dormir, qui dormaient ou qui se plaignaient aussi que leurs voisins étaient fin bourrés. April cligna des yeux, regarda très vite autour d'elle, reconnus le visage de Serena qui était séparé entre la rancoeur, la colère et le désespoir. Elle distingua aussi vaguement des mouvements qui ressemblaient à ceux de Emmy, qui se dirigeait vers elle. Mais elle n'eut pas le temps d'arriver jusqu'à la brunette, car April, les larmes coulant le longs de ses joues, se tourna brutalement vers la porte de sortie et courut aussi vite qu'elle put, sans se retourner, sans hurler. Juste en étant harcelée par des milliers de voix en même temps et en pleurant. Elle sortit de la boite de nuit, ignorant les quelques << April ! >> qui venaient de l'intérieur du bâtiment, soit dit en passant ces appels étaient prononcés. Elle sentit quelques gouttes de pluie heurter son visage de plein fouet, se déchaussant aussi vite qu'elle le put et laissa ses chaussures sur le bord du trottoir. Elle ne voulait absolument pas qu'on la rattrape, qu'on la réconforte. De toute façon elle était inconsolable. Cette image d'Abby et Chris, s'embrassant avec passion et amour, lui faisait mal, et pas qu'au coeur. Mais était-ce pas plutôt ces voix, qui l'avait déjà harcelé quand elle avait à peine 6 ans ? Peut-être, en tout cas elle courrait, sans but précis, juste courir.

[ Fin du sujet pour April ]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:17

Emmy n'avait pas fait grand chose de spécial depuis le départ de Serena et April a part parlementer avec Hayden...Elle commençait à trouver le temps long sans ses deux meilleures amies et de plus, elle se demandait pourquoi ELLES étaient aussi longues à les rejoindre au bar alors qu'Emmy avait prévenu Serena que des choses bizarres se passaient...Et là, sans avoir le temps de comprendre quoi que se soit, Abby se dirigeat vers Emmy et Hayden et balançat son verre à la figure d'Hayden avant de gifflée cette derniére...Emmy n'en revenait pas et elle s'emballat:
Espéce de conne! Déjà que personne ne veut de toi ici, t'as pas à te permettre de t'en prendre à mes amis ok? Car oui, moi j'ai des amis, ça te change hein? Toi tu connait même pas la signification de ce mot je suppose!
Emmy commandat une boisson discrétement...
Une vodka violette stp
Dit elle au serveur, avec la ferme intention de le jeter à la figure d'Abby mais elle n'en eut pas le temps car Chris s'énervat contre elle et Hayden...
Depuis quand tu défend les garces toi?
Dit elle épharée...Il y deux minutes; Chris voulait qu'elle s'en aille, disait qu'elle n'avait rien à faire ici avec eux, et maintenant il la défendait!
*Mais tout le monde est vraiment bizarre ce soir!*
Et effectivement, lorsqu'elle se retournat vers Chris...Elle vit un spectacle horrible, c'est la mot...Abby commençat à embrasser Chris et lui se laissait faire...ça n'avait même pas l'air de le gêner du tout!!
*SERENA RAPPLIQUE ICI TOUT DE SUITE!!*
Abby s'écartat de Chris et s'en allat vers les poufs du bar, elle passat devant la bitch et dit...
Un pouf parmit les poufs...t'est dans ton élément!!
Elle ricanat ensuite et se dirigeat vers Chris pour mettre les choses au clair..?Comment pouvait il faire ça? Tromper April, alors qu'ils sortaient depuis à peine deux jours ensemble? Ce n'était pas son tempérament du tout...Emmy connaissait Chris et elle s'avait qu'il n'était pas dans ses habitudeS...
Mais quesqu'y t'arrive crétin!: April et toi êtes-fait pour être ensemble alors pourquoi tu la trompe? Et avec Abby en plus? C'est la garce de Perfect Dream et tu la déteste! Tu m'a dit que tu la trouver vulgaire
souviens-toi!
Elle n'eut pas le temps de continuer son "sermont" à Chris car elle entendit des pas derriére elle...Elle priat pour que ce ne soit pas April, du moins pour qu'elle n'est rien vue...Evidemment, comme elle le craignait, ce fut sa meilleure amie qui était derriére elle...
APRIL!
Criat elle mais c'était trop tard, les larmes ruisselaient sur les joues de son amie et cette derniére partie en courant de la boite de nuit...
*Serena rattrappe April moi je m'occupe de Chris*
Dit elle avant de repartir vers Chris, la gorge sérée par la tristesse qu'elle partageait avec son amie...


Dernière édition par Emmy Archibald le Mar 23 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:33

Abby "repoussa " Chros , non mais elle avait bien fait ! En fait ,ils se repousserent en mem temps , genre mutuellement et bien synchro , Chris avait envie de vomir [ Daniel tu va mourir xD ] Ce qu'il ne fit pas par contre , les gens les regardait un peu , " OULAH CHRIOS ETS PASSER DU COTER OBSCUR "

* non , non je suis moi , mais je sais pu se que je fait ,c'est tout *

ON se demende a cause de qui d'ailleur u__u

En tout cas , il eu a peine le temps de voir sortir April (pleurant ou pas ) il n'avait pas eu le temps de voir ...

CHris dans son for interieur : NANNNN JVAIS TE BUTER ESPECE DE PINBECHE ROSE ! il faut que je la ( <- April ) rattrape TToTT , elle vient de faire voir a April (et moi meme ) la pire des choses qui soit ! NANNNANANANANANANANANAN !*cris desesperer dans sa tete *

En tout cas , vu de l'exterieur , isl avaient l'air tout les deux , un peu chambouler , Abby aussi , ouf ... en tout cas ,il se jura que si elle l'approchai d'un centimetre de plus , il s'enfuiyait ou dans l'asolu , comme Daniel xD , amsi bon ce'est une fille quand meme ... Il faut garder un minimum de digniter ... Encor faudrat-il qu'il ARRIVE a partir , vu que il y avaittoujours cette sorte d'attraction , tresberk du gout de Chris , mais vu des autres , sa se vyait qu'ils etaient ocnsentants tout les deux , or , ce n'etait pas le cas, * HEUREUSEMENT ! il manquerais plus que ca tient ! * Chris fermer la ! on t'a pas sonner ! bref, April devait sans doutes les avoir vu s'enbrasser " amoureusement " Chris eu un grimavce a cette pensée
* Ou est le desfectant ?* MAsi ferme la bon sang !

Comment allait-il faire pour pouvoir reconforter , et expliquer a April qu'il ne voulait pas le fair e, que y'avait une sorte de trucs qu'il "lobligait a le farie " Elle le prendrait pour un demeré et lui en voudrait encor plus de se foutre de sa geule , c'est vrai , qui coirait un truc pareil ? Personne u__u

[flemem de corriger les fautes desole ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:57

(Dis un truc à Emmy parce qu'elle t'a quand même traiter d'iddiot! Et puis là du coup jsais pas quoi répondre :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:25

[Putain,c'est trop le délire ce que vous faite.... j'adore]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:42

[Hi se passe trop de truc !!!! xD]

Enfin,April mit fin à la conversation avec sa mère. Quand la brunette dit à Serena de l'excuser,la blonde sourit.

C'est pas grave !

Elle lui fit un petit clin d'oeil et les deux filles retournèrent dans la salle. Elle entendit quelqu'un crier vers le petit groupe d'amis et vit Hayden complétement trippée,et Abby repartir un sourire au lèvres. Puis elle revint,comme un zombie,s'approcha de Chris et ... S. ne revennait pas de se qu'elle venait de voir : ABBY EMBRASSAIT CHRIS !!! Et Chris ne la repoussait pas ! Son visage était hésitant entre la rancoeur, la colère et le desespoir. Mais ses pensées se retournèrent très vite sur les sentiments d'April. Quand elle regarda son amie,Serena vit qu'elle était détruite,même plus si c'est possible. Elle entendit Emmy s'approcher d'elles et April s'enfuir par la porte de derrière. Puis elle entendit Emmy lui dire de rattraper April. Serena s'exécuta et sortit à son tour,appelant April.

APRIL ! APRIIIIIIIIL !

Serena secoua la tête et commença à taper un sprint après son amie,tout en criant :

APRIL !!! JE T'ADORE,MAIS DES QUE JE T'AURAIS RATRAPPEE,JE TE TUE PARCE QUE TU ES LA SEULE PERSONNE QUI M'AI JAMAIS FAIT COURIR EN TALONS AIGUILLES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:06

Hayden cria quand Abby lui renversa son verre dessus,mais pas quand elle la gifla. Elle ne se tint même pas la joue de douleur tellement Abby avait frappé aussi faiblement. Elle fit seulement un petit sourire en coin et se dirigea vers Abby qui était partie,mais qui revint pour ... EMBRASSER CHRIS ???

*QUWA ?*

Hayden abandonna toute idée de vengeance envers Abby et regarda la scène qui se passait sous ses yeux bouche bée. Quand le baiser fougueux fut terminer,elle vit Emmy courrir vers April et Serena,puis April s'enfuir à toutes jambes,en pleur. Serena la suivit,et Emmy revint vers Chris,mais Hayden la pris par le bras.

Je peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:18

Emmy se fit rattrapper par Hayden...Cette derniére demandat Alors à Emmy si elle pouvait faire quelquechose...Emmy ne savait pas quoi répondre du tout, elle même ne savait pas comment réagir face à la situation...Elle regardat gentillement Hayden et lui dit:
Si tu pouvait tuer Abby, là tout de suite ça arrangerais tout le monde!
Dit elle avant de lui sourir...
*Non allez sérieusement*
Non, jcroit que je vais aller parler a Chris pour lui demander pourquoi il a fait ça...Tu pourrai peut être aller parler à Daniel toi non? J'ai l'impression que c'est tendu entre vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:22

Hugo regardait la scene qui se passait de loin,puis il vit April courrir vers la sortie.Il regarda un instant Daniel,mais son visage était neutre.Il avanca vers Hayden.

"Hey,qu'est ce qui se passe?"

Il la regarda un instant et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:43

(ja aps le temps de rep la mais jaime hugo "quese qui se passe' ?? LE gars completemetn a coter de la plaque PTDR sa me fait exploser de rire ca ! XDDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:44

[Ouai mais c'est le con dans la bande d'intello..il y a toujours ca dans les fofo et bah la c'est moi...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre
» Retour de la personne la plus aimée de Londres !
» Absence du meilleur Modo du monde...Hugo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Boite de nuit-