Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:48

Hayden sourit quand Emmy lui demanda de tuer Abby.

Avec grand plaisir !

Mais son sourire s'effaça quand elle lui dit d'aller parler à Daniel.

O.K ...


Elle partit vers Daniel et se fit interceptée par Hugo qui lui demanda ce qui se passait.


Il se passe qu'Abby m'a renversé son verre dessus avant de me giflé,et qu'après elle a embrassé Chris !!! Je comprends pas ce qui se pas...


Hayden sursauta.

*Mais qu'est ce que tu peux être c*nne !!! C'est évident !*

Elle sourit à Hugo.

Excuse-moi,il faut que j'aille parler à Daniel !

Elle se dirigea vers Daniel,furieuse comme jamais. Il se leva et elle le gifla.




Ca,c'est pour m'avoir giflée l'autre fois !



Elle le gifla de l'autre côté.



Et ça,c'est pour avoir contrôler les sentiments de Chris et Abby !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:53

Hugo écouta Hayden qui parlait très vite,il ne comprit pas la moitié des choses,mais lui fit un sourire car elle devait aller parler à Daniel,il resta comme un con au milieu de tout se tappage,puis il vit Hayden giffler Daniel.Au moment il fut choqué puis il rigola,en esperant que personne ne le voit car il pouvait plus s'arretter.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:49

    [ouais bien envoyé Hayden! désolé je le dis entre parenthèse, puisque Abby ne sait pas puis elel peux aps dire ça et fin' voila quoi et faudrais que je me taise! ^^]

    Abby pensait, les mémes questions tournaient en boucle dans sa téte. Mais Pourquoi avait elle fait ça?! Qu'est ce qu'il lui arrivait ?!...Pleins de questions mais sans aucunes réponses.
    Elle pris plusieurs gorgée de la bière comme pour essayer de de se "désinfecter" pour le baiser.
    Elle regarda autour d'elle....
    April qui avait vu la scène était partie en courant, tout le monde était entrain de s'affoler, enfin les amis de Chris & April.
    Puis elle vit Hayden donait des baffes à Daniel. Sa téte tournait, tour,nait, un peu trop vite... elle enfouillit sa téte dans ses mains, se frotta les yeux mais elle eut soudainement une envie de vomir. Elle courrut jusqu'aux toilettes, claqua la porte d'un des toilettes et vomit tout ce qu'elle avait dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:55

[ Wink Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:15

Emmy attendait une réponse, une réaction ou au moins un mouvement de la part de Chris mais celui-ci ne bougeait pas depuis qu'April avait apparue...Emmy vit alors passer Abby derriére elle pour se rendre au toilette des filles..Elle dit alors à Chris...
Bon, décidément t'est pas décidé à m'expliquer alors je croit que je vais aller torturer Abby...ou la tuer, je verrais bien!
Dit elle sachant trés bien qu'elle ne le ferait pas, faut pas pousser jusque là non plus! Pourtant l'envie y était je vous assure! Elle aurait tout fait pour protéger sa meilleure amie April...Elle partit donc vers les toilettes et entendit une personne déglutir...
ABBY? Abby t'est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:25

Daniel observa la scène et vit Hayden au dernier moment ... Il se prit une gifle, puis une seconde ... Il garda son calme, visiblement il était le seul à garder son calme ... D'ailleur la gifle d'Hayden le lui fit pas vraiment mal, rien compré à la droite de Chris [GRRR]. Il eut un rictus tout simplement moqueur, ironique ... Il allait enfin devenir un peu plus humanisé pour les evements dont il était responsable ?

Qui disait que t'avais une bonne droite déjà ? Permet moi d'aller lui affirmait le contraire ...

Il se detourna et avança à grand pas vers Emmy et Hugo ...

C'était sympthique de me la refiler ... Vous me devez deux gifles les amis ... Bon je suis navreé, mais n'étant pas invité et un peu au bord des ners, je ne vais pas m'inviter plus longtemps ...

Il se dirigea vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:35

[en faite je suis pas aec Emmy,mais tout seul comme un con au milieu de la piste...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:02

[ Emmy je t'ai aps rep tt a ll'heure parce que tu vait poster en mmt emsp que moi u__u et moi je rep quoi d'abord ???, ]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:36

Hayden haussa les épaules.

Ba oui,vas dire ça à ta copine ! Mais au cas où tu n'aurais pas remarqué,elle t'as trompée avec Chris !

Dan s'éloigna et Hayden se retourna.

DAN ! TU AS TOUT GACHE ! [comme dans HP 4 !!! ;p]

Elle fondit en larmes et s'affala sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:55

    Abby était entrain de tout régurgitait. Elle entendit des pas venir vers elle, elle poussa la porte d'un pied et voilemment. Elle prit un mouchoir qui se trouvait dans sa poche et s'essuya la bouche. Elle remit ses cheveux en place et regarda Emmy sans rien lui dire. Elle bu puis cracha, elle se rinça la bouche et pour finir prit un chewgum.
    Elle regarda Emmy, et lui dit séchement.


    - Qu'est ce que tu me veux ?!

    Elle continua de lui parler méchamment, mais plus méchamment que d'habitude c'est sur qu'avec ce qu'il s'était passé, elle n'était pas trop en forme et surout, de mauvaise humeur....

    - Si tu viens me gonfler, je peux te dire de suite que tu peux partir pour eviter de t'en prendre une !
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:45

Et ben j'voit que même bourrée t'est toujours aussi aimable!
Dit elle avec un sourir au lévres...Emmy adorait se foutre d'Abby, et sa rancoeur contre cette derniére avait augmentait depuis qu'elle avait embrasser Chris...Elle se dirigeat alors vers Abby et lui dit, aussi méchament qu'elle le put:
Ecoute moi bien espéce de petasse, ne t'approche plus jamais de Chris parce que que tu sois bourrée ou non, ce que tu viens de faire est inéxcusable! Alors oui, je te confirme que tu viens définitivement de te mettre tout Perfect Dream à dos et que plus personne n'adresserat la parole à une briseuse de couple comme toi! Non mais sérieusement ça t'amuse de faire autant de mal aux gens?
Elle s'arrêtat un peu et vit qu'Abby ne répondait pas...Elle finit par dire...
Oh et tu compte faire quoi sérieusement? Je t'ai déjà dit que tu était loins de me faire peur...Tu sais pas de quoi je suis capable..Demande à ta "meilleure amie", c'est pas elle qui dirat le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:03

Daniel haussa les épaules à la remarque d' Hayden ... Tout gâcher, bien sur ... Il n'avait qu'à pas le chercher.

Il se dirigea vers sa voiture, s'enferma dedans et s'affala sur le volant ... Que faisait-il au juste ? Il pleurait ou il riait ? Il pleurait de bonheur ou de malheur ? Il riait pour lui ou pour les autres ? Il se calma et pensa à April ... La pauvre, il regretta légèrement, :mais pas assez pour arreter le sort ...

Le sort est lançai ...

Il parlait tout seul ... et là sans raison il se mit en colère, ses mains se crispèrent sur le volant, son pied effleura la pédale d'accélération ... Il vit une silhouette qui se dirigeait en courant vers sa voiture qui s'était engagé sur la route ... Des phares illuminèrent la voie à coté de la sienne, il eut l'impression que si la personne ne renonçait pas immédiatement elle allait périr écrasée par une bagnole.

[Alors qui va venir voir Dan et risqué de se faire écraser ?]

Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:11

    [Heùù Abby n'est pas bourrée, elle a juste eu une sorte de nausée! xD]

    Abby roula des yeux et blablabla et blablabla... Quand Emmy eu finit elle lui dit séchement.

    - C'est bon t'as fini ?! j'ai cru que tu allais t'éttoufer.
    Donc primo, je ne suis pas bourrée, j'ai bien toute ma téte, Okay ?! donc avant de dire n'importe quoi, faudrais que tu te la ferme un peu.


    Elle leva les yeux aux ciels puis continua plus calmement..

    - Deuxio je t'ai rien dit et t'es menaces de m*rde, garde les pour quelqu'un d'autre ... et puis je saiis pas ce qu'il m'a pris d'embrasser ce c*n de Chris , c'est peut etre bizard mais c'est vrai, en plus je l'aime pas ce mec!
    Et Tercio, déjà que tout le monde me deteste, je vois pas pourquoi tu dis..
    .

    Elle pris une voix aigu pour imiter Emmy.

    "tu viens définitivement de te mettre tout Perfect Dream à dos et que plus personne n'adresserat la parole à une briseuse de couple comme toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:12

Hugo sortit de la salle,il commencait à étouffer.Quand il arriva dehors,il chercha Daniel,puis le vit sur la route,et regarda à l'autre bout,une voiture arrivait.Il courra vers lui,il remarqua que Daniel ne voulait pas du tout bouger,il continua à courrir vers lui et le poussa pile au moment ou la voiture arrivait.quand il vit la voiture tout proche de lui,il savait qu'il ne risquait rien,il se fit renverser par la voiture,mais se releva intact,il courru vers Dan'.

"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:40

Il le regarda avec de grands yeux ...

C'est toi qui devrait avoir mal, t'es au courant ?

Il trouvait ça assez bizzare, quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Johnson
Hugo Johnson




Nombre de messages : 614
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...
Date d'inscription : 01/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:43

Hugo oubliait souvent que personne,à part Emmy était au courant de son indestructibilité.Il regarda Daniel,et chercha une excuse mais cette fois si,il n'y en avait pas.

"Et bien...de la chance?!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:54

[ BON , je vias repondre , et je pense que c'est le moment pour moi de me tailler XD ciao ciao ]

Alors , fesont le point , perosnne a dorit e, a Gauche la piste deserté , au fond , Hayden pleurant sur un fauteuil ,p lus aucune trace de Serena et April ... Emmy avait elle aussi disparu de la circulation a la suite de Abby la sorciere ( Elle voulait regler ses comptes ) , Hugo et Daniel etait dehors , Chris les avaient vu sortir ... Tant mieu , un enquiquineur de moin ..,bref, c'etait donc le moment ideal pour se tirer hihihii CHris se leva et franchis la porte , de toute facon , Emmy ne pourrait pas le retenir nananere , elel devrait le REREtrouver pour pouvoir essayer de lui faire cracher le morceau que lui meme ne comprenait pas ... De toute facon , la preimere choses qu'il ferai quand il serait rrentrer chez lui ( et portes fermer a clef pour les visiteuses indesirable ), se serait de se rincer les bouche une bonne vingtaines de fois ...

Il monta dans sa voiture et partit chez lui ! AVEC PERSONNE POUR LE RETENIR hihihiii


Fin du sujet pour Chris NA !

Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:58

Serena perdu April après lui avoir courrut après plusieurs longues minutes de course. Serena s'arrêta finalement,et vit sur sa droite ... une belle voiture avec à l'intérieur ... Chris.

*Eh sheet !*

S. se concentra très fort et appela Emmy.

*E.,c'est S. ! J'ai perdu A. et Chris est parti ! Qu'est ce que je fais ?*
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:43

[ PTDR Chris t'as peur qu'April te trucide ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:43

(Mdr on dirait qu'on bosse à la CIA et qu'on poursuivait une bande de terroristes :p)
Emmy en avait tout simplement marre d'Abby, ou du moins disons qu'elle l'énervait encore plus que d'habitude! Elle n'avait même plus la force de lui répondre et n'en avait aucune envie...Elle était aussi butée qu'Emmy de toute façon, ça ne servait donc a rien d'essayer de la raisonnée, elle n'arriverait à rien...Comme pour la sauvée de son ennuie, Emmy reçue le message télépatique de Serena...
*Et merde, de toute façon moi j'en ai raz le bol d'Abby tout ce que j'ai envie de faire c'est de la tabasser!*
Emmy eut tout d'un coup une idée...C'était risquer, puisque la derniére fois Maddy avait faillit mourrir à la suite de ça mais Emmy n'y réfléchit pas à deux fois, elle entrat dans le corps d'Abby et ressentie d'un seul coup une sensation bizarre...Elle était atirée par Chris! Comme ça, par magie quoi...Elle n'en revenait pas...Elle était rentrer dans le corps d'Abby pour genre, se manger une porte ou deux pour donner une bonne leçon à Abby mais au final elle se retrouvait amoureuse de Chris! Effrayée par cette idée, elle reprit son corps et partit en courant des toilettes, encore choquée par ce quelle venait de ressentir...Elle se cognat contre quelqu'un en pleins milieu de la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:10

Serena réessaya de contacter Emmy pour savoir ce qu'elle devait faire,mais ses pensées étaient comme stoppées par un mur invisible. S. décida donc de retourner dans la boîte pour retrouver son amie. Une fois rentrée,elle alla jusqu'au milieu de la piste de danse, et observa. Tout les autres gens semblaient avoir oublié la scène qui venait de se passer. Hayden pleurait sur le canapé. Hayden pleurait sur le canapé ? Serena s'approcha pour aller lui parler quand quelqu'un lui fonça dedans. Elle leva les yeux et vit Emmy.

Emmy !! Qu'est ce que je fais ? Pourquoi Hayden pleure ? Et,et ...

Elle vit le visage affolé de sa meilleure amie.

Et qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:12

Il regarda Hugo d'un air soupçonneux.

Il allait répondre, quand une chose lui dit qu'un truc bizarre se passait dans la boite ... Un truc en rapport direct avec son pouvoirs.

Il regarda Hugo et marmonna.

On fait demi-tours !!!

Il verifia à peine que la voie était libre et fit un méga dérapage, l'idée de cassé sa voiture neuve l'effleura à peine, et parti en trombe vers la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:43

    Miranda ne répondait rien, après ce qu'avait dit Abby. Abby fit un sourire moqueur et allait sortir des toilettes. Quand elle eut une sensation bizarre, on aurait dit qu'elle...Nan pas possible...mais si on auirait dit que quelqu'un entrait dans son corps, qu'il prenait posséssion de celui-ci Et l'esprit d'Abby ne pouvait plus rien faire. Inccapable, paralisée, elle ne pensait plus...elle était...puis tout d'un coup elle reprit son corps. Elle se retrouna vers Emmy et la vit partir en courant. Abby avait le coeur que battait, elle en était assez effrayé, mais elle avait compris...elle avait compris que Emmy avait un pouvoir et qu'elle pouvait rentrer dans le corps des gens. Abby repira, elle en tremblait. Puis elle se calma...
    Elle alla vers le comptoir de bar, demanda au barman de lui donner son sac et partit en direction de la sortie.
    Une fois dehors, elle s'assit sur un banc devant la boite de nuit. Elle alluma une cigarette,tira une bouffée et regarda autour d'elle. Nan, elle ne fumait pas enfin'...Elle fumait quand elle était stressé ou perdue. Elle vit Daniel et Hugo revenir vers la boite de nuit...Puis détourna le regard.
    Décidément, cette soirée était assez bizard Déjà le baiser avec Chris..


    * Faudra que je me fasse des bains de bouche...beuuu *

    En y repensant elle fit un téte crispée et dégoutée et s'essuya la bouche, comme un reflexe. Après la scene avec Emmy, vraiment trop bizard...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Kate Wilson
Kate Wilson




Nombre de messages : 163
Age : 31
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Haydenfq8
Date d'inscription : 23/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:45

    [ hey les gens! Smile comment je fais je m'y retrouve plus,j'avais poster pour que Kate parle avec daniel et mtn j'y pige kadal :S Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:28

[pas grave va consoler ta soeur mdr']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !   Mega teuf { PV ..PERSONNE  ! tt le monde vient execution ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mega teuf { PV ..PERSONNE ! tt le monde vient execution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour comme ca ..ca vient , puis sa part .. } libre
» Retour de la personne la plus aimée de Londres !
» Absence du meilleur Modo du monde...Hugo
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Boite de nuit-