Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:40

Emmy aprés avoir lut le SMS de Serena prit quelques affaires (et une bouteille!) et montat prit sa voiture...10 petites minutes plus tard elle était devant la porte de son amie. Elle sonnat à la porte et attendit qu'elle vienne lui ouvrir...Elle attendit et comme elle n'ouvrait pas, elle poussat la porte et entrat (ben ouai elle fait comme chez elle!!) Elle déposat ses affaires dans l'entrée et criat...
Ouh ouh popiette t'est ou??
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:34

Serena était à l'autre bout de son grand loft,dans le beau et moderne salon. Elle n'entendit pas sonné à la porte. Puis elle entendit une voix familière dans le salon. Elle parcout le couloir,passant devant la salle à la manger,la cuisine et sa chambre. Puis elle arriva devant Emmy,qui attendait sur le pas de la porte.

E. ! Ca va ??

Elle lui fit la bise,pris son sac et le posa dans la chambre d'ami,où 3 matelas étaient disposés les uns à coté des autres.

J'ai essayé de refaire ton cocktail,mais je suis pas sûre de mon coup ! Viens goûter !

Elles repartirent au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:09

Haha tinquiéte pas au pire j'ai ramené de la vodka malabar!
dit elle avec un sourir malicieux...
Cette fois mon grand frére ne pourrat pas nous enlever la bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:42

April se leva de son confortable fauteuil placé devant l'ordinateur. Elle prit tout de même le soin de se déconnecter de msn, en précisant dans son message perso " partit faire la fête ". Comment Chris allait réagir si il voyait ce message ? Bah, il n'avait qu'à être connecté en même temps pour une fois ! Elle alla rapidement dans sa salle de bain et se changea rapidement. Qu'est-ce qu'elle avait transpiré aujourd'hui ! Elle refusait d'aller chez Serena alors qu'elle sentait mauvais, c'était pas vraiment bien. Elle opta donc pour son tee-shirt préféré, un petit rouge avec marquer dessus " I love Rock ! ". Rien de bien compliquer et pourtant elle l'emmène toujours en voyage. Elle opta également pour un slim noir. Elle mit ensuite une veste marron clair qu'elle avait acheté récemment, mit ses converses noirs et sortit de son appartement. Elle sortit les clef de sa voiture de son sac à main, entra à l'intérieur et démarra la voiture. Un grondement sourd se fit à peine entendre, et April roula en direction du loft de son amie.

Durant dix minutes elle roulait, les CD d'Avril Lavigne passant en boucle dans la voiture, sans qu'April ne fit vraiment attention. La nuit était sur le point de tomber quand la jeune fille arriva enfin à destination. Elle alla vers la porte du loft de son amie et frappa trois grands coups, le sourire aux lèvres. Emmy était déjà là, elle voyait sa voiture garée dans la même rue que sa voiture rouge.
April espérait... nan savait, qu'elles allaient bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:10

Emmy entendit sonner...
AAAAAAAahhh! C'est Aprilichou
Dit elle en courant vers la porte d'entrée...Elle ouvrit et prit son amie dans ses bras....
Aprilounette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:17

Un sourire amusé et un peu inquiet se dessina sur le visage d'April en entendant le crie d'Emmy et le martèlement de ses pas précipités sur le sol du loft. La porte s'ouvrit à la volet et April eut à peine le temps de voir une chevelure brune foncer sur elle avant qu'Emmy ne saute dans ses bras. Elle rigola et partagea l'étreinte qu'Emmy lui offrait si... gentiment. Après quelques instants, elle se libéra quand même.

- T'inquiètes pas Emmy, on sera toute la soirée ensemble !


Dit-elle d'un ton réjouit et en rigolant. Elle entra dans l'immense loft de Serena. Cette dernière se tenait devant une table, des verres de cocktails devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:27

Ouai on va s'éclater j'en suis sure!
dit elle toute excitée...Elle était extrémement heureuse de pouvoir passer une soirée en compagnie de ses amies les plus proches et les plus déjantées aussi!! La soirée promet d'être mémorable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:35

Serena avait laissé Emmy aller ouvrir la porte pendant qu'elle continuait les préparatifs. Elle savait bien que c'était April,ce qui se confirma par le cri d'Emmy. Elle sourit en voyant ses amies revenir au salon,et se jeta dans les bras d'April.

T'es là ! Ca va être génial !!!!

Elle lâcha April et fouilla dans son sac à main,pour en sortir son portable. Elle se mit au milieu de ses deux amies.

Souriez !

Elles sourirent toutes et Serena pris la photo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:37

(Aaaaahhhh! J'adore ton montage trooooooooooop beau!!)
Cheese!
(Je sais, je sais, jsuis TRES originale!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:46

[merci,contente que ça te plaise parce qu'en plus,j'ai galéré pour le faire,je changait de tof tout le temps !!! très très très original !]
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:10

Quand April vit l'appareil que Serena tenait dans les mains, elle s'arrêta net, le visage sérieux, bien que son idée de co*neries lui donnait envie de rire.

- Repose cette arme Serena ! Ne fais pas de bêtise !

Mais la petite blonde c'était déjà jetait dans ses bras comme Emmy quelques instants plus tôt. April rigola.

- J'étais attendue à ce que je vois.

Puis, les trois amies prirent une photo d'elles, toutes les trois souriantes. Après la mini séance photo, April alla vers la table basse et prit l'un des verres qui trônaient au centre. Décidément, Serena avait du gout en matière de déco, faudra qu'elle lui demande conseille pour sa maison. Elle se tourna ensuite vers ses amies, le sourire aux lèvres.

- Alors, qu'allons-nous faire dans cette soirée ? Je pense qu'on va se saouler la gu*ule, mais on va pas faire que ça si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:22

Ba si,qu'est ce que tu croyais ?????

Serena rit.

Non je déc*nne ! Bien sur que non ! Je sais pas en réalité ... J'avais juste envie de passer une bonne soirée ave mes copines !!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:32

[je dois aller manger j'essayerais de revenir plus tard,mais c'est pas sur !]
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:36

April rigola après le " Ba si,qu'est ce que tu croyais ????? " de Serena. Ca pour passé une bonne soirée elles allaient en passer une très bonne. Ca faisait très longtemps qu'elle n'avait plus fait de soirée entre copines, enfin avec plus qu'une copine, soit avec Katie soit avec Emmy. Serena avait été aussi une victime. Qu'est-ce qu'elle adorait ça ! En plus, ça arrivait pile le moment où elle était assez perturbée au niveau des sentiments, et cette soirée allait lui permettre de souffler un peu.
Bref, elle leva son verre.


- Bah alors, à cette soirée qui fera partie d'une des plus grosse cuite que je me serai jamais tapé !


Dit-elle en rigolant une nouvelle fois. Non non, elle n'a pas bu d'alcool avant de venir, Serena et Emmy sont face à la vraie April, comme tous les jours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:26

Ca c'est bien parlé !

Elle rit et pris un verre,puis elles trinquèrent toutes les trois. Serena s'assit sur le canapé,ou plutôt,se vautra.Après tout,ses amies la connaissaient comme ça !

Alors,pendant que nous sommes encore lucides - même si je pense que ça va pas durer très longtemps -,parlons un peu de quelque chose d'hyper important !!! Après l'amitié,la musique et le shopping,bien sur !

Elle sourit et cria :

LES GARCOOOOONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:56

Emmy se vautrat à son tour dans le fauteuil confortable de Serena...
Elle but une gorgée de son coktail et dit...
Aah! moi c'est un bon sujet de conversation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:03

Serena sourit en coin.

Tu m'as l'air très intéressée ! Du nouveau avec Hugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:12

(On dit que j'ai pas encore fait ma déclaration...)
Ben rien du tout...j'ose pas lui avouer mes sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:14

[ro pk ?]

Rooooooo pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:20

Parce que je suis persuadée qu'il ne m'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:23

Oh mais arrête ! On dit toujours ça,et après on sort avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:35

Ouai ben peut être dans ton cas mais là je sais pas...Jle sent pas...J'ai l'impression qu'il en a rien a foutre de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:52

Quand Serena parla du sujet dont elles allaient discuter, April s'assit sur le fauteuil qui restait, baissant les yeux et en priant pour que S. ne l'interroge pas sur le sujet dont elles avaient parler un peu plus tôt sur msn. Emmy n'était pas au courant, mais sachant que de temps en temps son pouvoir lui échappait de contrôle, elle avait déjà vu que Emmy voulait que April et Chris finissent ensemble. Elle but deux longues gorgée du cocktail qu'elle s'était servit et patienta. Emmy n'avait toujours pas avoué ses sentiments à Hugo ? Elle osait dire qu'il ne l'aimait pas ? Nan mais elle va voir.

- Moi je suis sûre qu'il t'aime comme un malade mais qu'il ose rien te dire. Alors prend ton courage à deux mains et dit lui la prochaine que tu le vois ! Enfin, je dis pas que tu te plante devant lui en lui hurlant " je t'aime ", mais essaye de lui dire le plus tôt possible.

* Tu peut parler April ! *

Oui, elle pouvait dire, mais Emmy avait vraiment toutes ses chances. April, elle pensait que Chris ne l'aimait pas, enfin juste en amitié, et elle ne peut pas vérifier vu que pour une raison inconnue, elle ne pouvait pas lire dans les pensées du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:58

April intervint en disant qu'Emmy avait toutes ses chances avec Hugo et Serena la regarda l'air de dire " pourquoi ne pas appliquer tes propres conseils ?". Elle ne voulait pas le dire tout fort car elle n'était sûre que Emmy soit au courant,et elle ne voulait pas faire une nouvelle boulette. Puis,après réflexion,elle baissa la tête.

*Je peux rassurer Emmy aussi,moi ! Mais je suis même pas capable de parler à Nathanaël !*

Tu sais,je crois que je vais arrêter de te donner des conseils que je n'applique même pas moi ... Le seul truc que je peux te dire,c'est que "qui ne tente rien,n'a rien".
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:16

April vit bien le regard de Serena qui lui était destiné, et elle baissa vivement la tête vers son verre, pour cacher sa gêne. Emmy n'était pas au courant, mais depuis le temps elle avait dut deviner, en regardant bien les gestes, les sentiments qu'April affichait quand Chris était à proximité. Bah, déjà dans la cafétéria de la maison de disque, quand April avait dit au jeune homme que toutes les filles allaient craquer sur lui, elle l'avait prit pour elle et avait rougit comme une tomate, et Emmy avait même rigolé.

- On est toutes dans la même situation...

Chuchota-t-elle, le regard toujours rivé dans le verre qu'elle tenait dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé






Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..
» Fiesta chez moi !!!
» Galerie d'April
» S. à la rescousse !!!! } April
» Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Lofts :: Serena and Nathan's house-