Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:59

Elle lui dit qu'il la fesait ch*er ...

- Super ,c 'est reciproque !

Lui envoya-t-il
Elle lui dit qu'elle en avait rioena foutre de cette periode de m**de etc etc ...
Au moin on a un point commum ! Super!

Puis elle lui dit que , elle pouvait lui repouver que ce n'etait pas elle en l'aidant avec sa relation avec APril ..ALRO SLA HORS DE QUESTION ,e lle foutrait encor lpus el bordel , et ! il serait encor obliger de la supporter !

- Hum , si tu veut abreger ta vie , alors oui vas y , quoique ca ne me deplairait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:18

    Abby soupia écoutant els réponses, ou plutot les reflexions de Chris ou plutot du petit c*n qui se trouvait en face d'elle. Il lui fit quelques remarques quelques peu mécgantes mais Abby avait l'habitude, surtout venant de celui ci, plus rien ne la surprenait et elle se fichait de se qu'il disait. Mais elle était quelque peu poli pour l'écouter && elle n'avait que ça à faire.
    La sonnerie de la fin de la pause avait retentit. Tous les éléves de la cafet' partaient et se précipitaient pour aller dans leur salles respectives. Abby attendit un long moment fixant Chris et le evisageant ou parfois elle murmurait quelues insultes. Puis une fois le bruit finit, ils étaient tous els deux seuls...Elle répliqua.


    - Pff..t'es Chaint! T'comprends rien && après c'est pas ma copine donc je m'en fous..C'était pour te prouver que...Laisse tomber, t'le sais déjà et tu comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:57

Elle recommenca unpetit baraguinage que Chris comprit a peine, il en avait vraiment marre de cette fille , surout que la , la sonnerie retentissait, il voyait sortir les leeves , le sune apres les autres , entrapercu Serena , Emmy et Katie ... Elles passerent leurs chemin , soulageant Chris...

- je comprend parfaitement que tu veut " m'aider " pour " prouver " ton innocence danscette , affaire et je te dit non , m'aide pas , tu va faitre qu'emprirer les choses ! et je te croit , j'imagine que tu ne te serait pas inflicger telle souffrance que de rester a mes cotes pendant un mois entiers !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:58

    Abby regardait Chris mais elle était perdue dans ses pensées puis elle se ressaisit. Elle mis ses mains dans les poches de sa veste et répondit à Chris en faisant un sourire forcé avec un petit regard moqueur.

    - Tu as tooouut compris Chris je suis presque fière de toi!

    * Fière..Mon c_l , oui!!*

    Elle souffla puis regarda sa montre et s'exclama pour essayer de l'esquiver.

    - Bon, vu que tu n'as pas besoin de moi. Je te dis bonne chance avec ta chérie! && Je me tire!

    Elle commença à partir.
    Elle était enfin libre elle pouvait faire , maintenant tout ce qu'elle voulait. Elle pouvait enfin éprouver de la colère, Crier, dire des sarcasmes ou mémes les exprimer. La Liberté quoi! Elle avait envie d'évacuer tout la haine qu'elle a eu pendant ce moi avec ce... avec Chris. Elle allait aussi surtout brulé toutes les affaires affreuses qu'elle avait acheter au cours de ce mois, se laver les mains un bon milliers de fois ainsi que les dents && se desinfecter. Oui, que ça! Le pire c'est qu'elle allait le faire enfin peut etre pas se desinfecter. Puis elle se retourna, pointa du doigt le juene homme et lui dit dans un ton qui sonnait faux, méme très faux:


    - On se reverra !

    * Ouais c'est ça!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:08

Abby parola encor un peu , merveilleux ! Elle lui shouaita , ironiquement bonne chance avec sa cherie , et commenca a partir , Bien , ils avaient eu la meme idée , Chris avait un rendez vous avec la salle de bain , URGENT ! Il fallait qu'il crieun bon coups sur Abbby avant de la laisser s'echapper , comme il ne comptait pas lui reparler avant quelques années , c'etait le moment ou jamais

-Abby attend !

Il se rapprocha et ... cria un bon coup un : - JE TE HAIT !

* Pause *

_ Ha merci , ca fait du bien !

Puis , il se retourna et partit ! enfin Libre ...

[ Fin Du Sujet pour Chris ]
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:30

    Se faisant appeler par Chris elle se retrouna, il revint vite vers elle et lui cria " Je te hais". Abby rit un moment et lui envoya un baiser pleins de haine en soufflant sur sa main puis elle partit..Enfin!!!

[ FIN DU SUJET]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé






*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)
» Tu m'en veut toujours S. ? [ P.V. Serena ]
» J'ai faim!! (PV Hugo)
» Une petite faim [ LIBRE ]
» Abby. SpaceMusic_Just Me
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Cafétéria-