Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:04

Daniel entra dans la cafet' en grande conversation avec Hayden ... Il s'aretta sur le champs. Heeee ... Mais kesako ? Chris demandait Abby en mariage ... Ah ... Il esperait franchmenet être invité à la cérémonie, histoire de rompre les lmiens devant l'hotel ...

Bon, il pensa aussi à la pauvre April, qui ne surviverait pas ... Il se tourna vers Hayden ...

C'est un peu grave quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:53

Hayden discutait de choses et d'autres avec Dan, s'efforçant tant bien que mal de ne pas penser à April, mais le visage dévasté de tristesse de son amie. Et quand ils entrèrent dans la cafétéria, devant la scène qui se déroulait devant ses yeux, Hayden sentit une énorme vague de rage l'envahir et quand Dan lui dit "c'est quand même un peu grave, non ?", elle lui cria presque dessus :

Un PEU ? Tu rigole, là ??? Chris a demandé Abby Davis en mariage ! Je comprends pas se qui se passe, ils se détestent ....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:01

Il la regarda ...

Pourrais-tu eviter de me crier dessus s'il te plait ?

Il s'approcha de la table avec Hayden et se dit qu'il allait quand même intervenir ... Pas pour Chris, non bien sur apr pour Chris, pour April et peut un petit peu, vraiment un petit peu pour Abby ... Bah oui, il l'aimait quand même un peu Abby ... Il devait être le seul à pouvoir "profité" de sa "gentillesse" ...

*Allez, tout ce paye, je sens que je vais le payer aussi ce mauvais coups ... Sais pas comment mais d'une manière ou d'une autre, il va réusiir à se venger, ce c*n ...*

Bon, enfait, cette histoire était le cadet de ses soucis et ca se voyait clairement sur son visage, il avait des choses bien plus importante à regler ... Il regarda quand même Hayden et lui souffla :

On pourrait peut-être eviter de ce disputer non ?

*C'est pas que j'aime pas, non franchement j'adore, surtout les reconciliations, mais là c'est pas le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:42

Hayden souffla et acquiesca quand Dan lui demanda si elle pouvait arrêter de lui crier dessus, mais sans pou autant oublier la scène qui venait de se passer, et se mis devant Dan quand celui-ci s'approchait d'une table. Elle le regarda avec des yeux ronds.
Quoi ? Tu veux manger, et laisser Abby accepter la demande en mariage de Chris ? Je sais que tu le déteste, mais quand même, la c'est un peu trop ...
Sa voix diminuait au fur et à mesure qu'elle prenait peu à peu conscience des choses. Elle baissa la tête, et la releva, une toute petite lueur d'espoir dans son regard plein de peur et de colère. Elle se pencha vers Dan pour lui chuchoter :
S'il te plait, dis-moi que tu n'y est pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:42

    Abby ne voyait pas ce qu'il se passait autour d'elle enfait elle s'en fichait. Chris lui avait fait une demande complétement folle, mais vraimentfolle && inconsiente, elle pensa de suite:

    * Mais il va pas bien ce mec, ça tourne pas rond ou quoi! P.tain, il va me fait dire oui en plus. M____*

    Elle regarda juste vite fait à sa gauche et vit de plus en plus de monde qu'elle connaissait, Hayden, Daniel, une autre jeune femme brune justement la soeur de Chris: Katie.., Emmy gueulait && Serena avec. Elle disait que ce n'était pas bien...
    Abby, elle resta bouche bée , s'en rien dire. Elle aurait tellement voulu se barrer en courant && le laissait en plan mais Non, au contraire... Elle lui sauta au cou et l'embrassa comme signe d'aprobation.


    * Arrivé au loft, je me suicide! *
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:16

Cette fois, c'en était trop pour Serena. Quand elle vit Abby sauter au cou de Chris et l'embrasser avec passion, S. se rua vers eux, poussa Abby et se plaça devant Chris. Elle regarda Emmy et se concentra.
*Emmy, je suis obligée de faire ça ...*
Elle détourna son regard de son amie et avant qu'Emmy ne l'empêche de faire ce qu'elle voulait faire, Serena plongea son regard dans les yeux de Chris et se concentra intensément.
*Chris, c'est moi, Serena ! Dis-moi, je t'en prie, que tes pensées sont différentes de tes paroles !*
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:40

*S, je peut pas t'en empêcher, mais réfléchit bien, si tu fais ça, Chris serat au courant mais tu ne sais pas comment il réagirat...*
Emmy réfléchit un peu et se rendit compte qu'elle était mal placée pour donner des leçons à Serena, du moins sur ce point car elle avait elle-même avouait son secret, c'est à dire l'existance de son pouvoir à Chris...Il était donc au courant qu'Emmy pouvait rentrer dans le corps des gens! Et pourtant, elle ne regrettait pas de s'être conffiée à Chris, du moins à cette époque car il était son ami, en ce temps là....Les choses avaient changées pour elle du moins aujourd'hui mais tout de même, il l'avait écouter attentivement, sans la prendre pour une dingue et il l'avait comprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:48

* Oh put*n tout le monde me geule dessu , merci je croit que j'ai comprit xD *

En effet ,tout le modne etait en train de lui geuler dessus comme pas possible , la , presentement il aurait aimer aoir le pouvoir de sa soeur et dire bye bye dout le monde u__u Mais bon , la vie a fait que non ...

* J'entend des voix ok ca c'est fait u__u je suis le futur jeanne D'Arc xD *

Chris commencait a trouver l'operation amusante , oui c'etait un gros bo**el dans la cafeteria se moment present, il venait de fiare une deces polemique ! le pire arriva quand l'autre folle lui sauta au cou et l'embrassa , berk ! Puis il se sentit obliger de repondre a Serena , pousser par le pouvoir qui agissait dans ces pensées comem bouclie rpour que perosnne ne soit au courant du lien artificiel entre Abby et Chris ...

* erreur Serena , jignore si tu 'entend masi bon , je m'en fiche si tu m'entend ou non vu que Abby et moi on est maintenant fianc"e et j'ai d'auter chose a pensé ! *

Puis , Chris fit une chose encor plus debil , il prit bu ( de l'eau youpi xD ) a la santer de leur union ! ON avait attein un degres de debilositer nan mais jvous jure --'
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:50

[roooo mais non ! t'est pas drôle !]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:52

[ c'est toi qui va faire foirer tout mon plan u__u Arreter d'esseyer de trouver que Daniel la forcer merci ^^ ( arreter il est dans la m**de apres le pauvre xD ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Humphrey
Daniel Humphrey




Nombre de messages : 567
Age : 30
Localisation : Sur Mars
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Daniel2
Date d'inscription : 08/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:21

Hehe ... Il la regarda ... Elle était bouchée ou quoi ???

Pur coïncidence ...

C'était purement ironique, bon bien sur elle allait lui en vouloir à mort, alors il essaya d'utiliser tout son pouvoir de seduction *o* ... Qui marchait habituellement bien sur Hayden ...

Puis Chris fit un truc vraiment c*n, alors dans un élan de pitié (hahaha, chris lui fait pitié) il rompit le sort (libreuuuuuh !).
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Wilson
Hayden Wilson




Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:44

[yesssssss !]

Hayden savait ue Dan mentait, mais elle se contenta de le regarda méchament.
J'espère que tu ne me mens pas ... Sinon ...
Elle soupira.
Sinon, rien, mais j'espère que tu ne mens pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: aa   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:03

[ xD Pititer toi meme heu ! xD mais bon , merci pour se rompage de sort xD ]

Comme vout l'aver comprit Daniel avait choissi son moment , merci , merci beaucoup ... bref, en plein dans son delire [ et ouai u__u ] Chrisetait en trian de boire et le sort de Daniel alcha , il n'avala pas et recracher tout sur Abby , il y eu un certain choc , il avait tout de suite comprit qu'il etait de novueau lui meme , il avait presentement envie de tuer Abby xD de l'etrangler , de la trucider a cop de couteau , bref, il avaiyt envie de lacher tout cet ecoeurement qu'il gardait depuis heu ... je sais meme pas Bref ... La Moche Abby se retrouva asperger d'eau , se qui le fit bien rire ; mais bon il evita de l'afficher en public, surotut que Emmy Serena , katie et tout le blabla etait en triande se demender si Chris n'avait pas pter un plonb xD ... bref,Il etait persuader que c'etait sa faute , la faute de la folle et que comme elle le detestait elle voulait lui faire payer et la , lui mettre la honte en publique u__u bref, il s'exclama :

- TOI , dehors tout de suite ! faut qu'on ai une discussion ! ... SEULS !

Puis il quitta le refectoire
Revenir en haut Aller en bas
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:10

Serena ne compris pas se qui se passait, elle sentit tout à coup un léger changement dans les pensées de Chris. Effrayée, elle rompit immédiatement la connexion et regarda Emmy, les yeux grands ouverts. Puis elle entendit Chris cracher toute l'eau qu'il avait avalée sur Abby. S. se tourna vers elle, et malgré tout ce qui s'était passé ces derniers temps et il y a quelques minutes, elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:46

    Tout le monde criait, et blablabla et blablabla. Abby n'écoutait pas ou plutot elle ne voulait pas entendre. Elle aurait tellement voulu crier pour les faire taire, mais elle ne pouvait pas inccapable et puis elle en avait tellement marre de ça! De voir tout les jours ce...cette Chros de Chris, de l'embrasser et de...Baaa rien que ça, elle aurait voulu vomir mais non, au contraire, elle approfondissait ces moments pitoyables et desagréables.. ces moments ou ils se prennet la main ou ils se disent des mots que méme Abby ne savait pas qu'ils existaient, ces moments où il y a des regards furtifs et amoureux, ces moments que Abby detestent à l'intérieur mais en apparence qu'elle adore.. Elle ne pouvait s'apitoyer sur son sort qu'en pensant et non le dire tout haut. Elle était emprisonnée ou quoi ?! Etait elle sous l'emprise d'un sort?! Peut etre qu'un corps était rentré dans le sien ?! Ou...Etait elle devenue folle ?! Non...elle ne comprenait pas c'est tout! Ce type de choses étaient inexplicablement, inexpliquable. Mais Abby pensanit à cella sans arréte dans sa téte, parfois tout une nuit d'insomnie && cela hantait son esprits. Mis apart les uurons qu'elle poussait en elle , en pensant. Elle songeait à cela à cette semaine bizarre, d'amertume et d'étrange choses recemment passé.
    Elle essayait de faire un rapport où tout a commencé, à la soirée où elle avait eu une sorte de poussée et avait embrassé Chris sous les yeux des amis de celui ci qu'il s'était mis à dos depuis qu'il était avec Abby et donc avait fait du mal à April. Malgrès etre une grosse Garce, Abby n'aurait jamais fait ce genre de chose méme à sa pire ennemi. Son coeur avait de la méchanceté mais il était quand méme bon.

    Bref, Serena poussa Abby, mais elle ne bougea pas, Serena prit Chris mais il revint vers Abby en levant son verre pour leur "fiancailles". Abby pensait tout les jurons du monde dans sa téte mais sur son visage, il apparaissait un visage angélique.
    Puis d'un coup, son emprise fut comme cassée && apparement celle de Chris aussi puisqu'il recracha toute l'eau qu'il avait bu sur la jeune femme. Elle resta un instant bouche bée puis cria.


    - P***** de M****. Espèce de sal petit %#^ ! ça va pas dans ta téte ou quoi!!

    Elle avait enfin guellé, elle était heureuse. Elle ne comprenait pas ce qu'il s'était passé mais peu impotait..Elle respira un bon coup et sourit contente d'avoir été "délivré". Puis Chris lui dit qu'ils devaient aller s'expliquer elle le suivit après avoir pris quelque chose dans sa main. Une fois qu'il fut tourner à elle, elle lui lança de la purée sur la visage:

    - Tu l'as bien mérité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:53

Tout a coup , Il recut de la .. puree ? ok vive l'amre, de la part de la MOche , et elle allait le regretter !

Chris etait sortit , il 'nvait rien a sa disposition et n'avias pas envie de faire une bataille de nourriture , qui , normalement est faitre pour s'amuser, et la , sa ne l'amusait pas du tout !

- P***n ! Co****se ! tu va mle payer Espece de Ga*** !

Non , il n'allait pas frapper une fille et l'envoyer valdinguer dans tout le couloirs, il avait assez d'estime de lui meme pour eviter ce genre de chose , HA MAIS LA LA TENTAITON eait vraiment , vraiment trop forte, l'embrasser avait ete pire que tout , deja il retira la ... berk .. puree qu'il avait recu xD et s'arreta dans son elan , le poitn en l'air ...

J'hesite vraiment la tu voit !Si t'etait pas une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:30

    Abby se pinsa les lèvre pour ne pas rire, quand Chris reçut la purée sur le visage et pour eviter elle toussa un peu & reprit son sérieux, regardant Chris!
    Elle le toisait du regard, d'un regard meprisant, noir mais un peu moqueur.
    C'est sur qu'après ce qu'il s'était passé, elle n'allait pas lui sourire et apparement Chris aussi était furieux, pour la purée mais autre chose, peut etre les mémes raisons qu'elle! pas possible c'est lui qui avait fait du vaudou ou lui avait lançé un sort...là, Abby s'embrouillait.
    Chris levait son poing en l'air pour la frappée. La jeune femme riposta:


    - ça devrait etre moi, qui devrait te frapper! Après ce que tu m'as fait...

    Le...la chose recouverte avec quelques particules de purée sur son visage, ne la comprenait pas...elle souffla et continua..

    - Fais pas l'innocent! Cette semaine! Qu'est ce que tu m'as fait ?! t'as fait du Vaudou ou de la sorcellerie pour que je sois comme ça avec toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:00

" Ce qu'il lui avait fait ? " HAN ! Comment osait - elle dire ca ,cette sorciere qui kl'avait engluer pendant toute cette petrode , surement la plus horrible de sa vie ! De quel droit avait - t - elle le droit de dire ca !? Nan mais elle se croyait ou la folle ! Qu'elle pouvait disposer des sentiments deqs autres comme ca ? juste pour le fun , l'obligeant a romper avec la femme de sa vie ? Nan , mais on nage en plein delire la ! Carrement !

- Se que je t'ai fait ! MOI ! Nan mais c'est uen blaguie j'espere !

Cria Chris dans le couloir , a peine discret , en remmettant son point a la place normal , c'est a dire le lond de son corps , SOn visage etait bizarrement deformer par la colere qui montait en lui !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:52

    Alors ce n'étai pas Chris...?! apparement il n'était pas de l'avis de la jeune femme && pourtant Abby savait que ce n'était pas elle.. Désespérée elle souffla, essayant se rapeller de la scène de la mysterieuse soirée...

    Flash Back de la soirée...

    "Abby toujours entrain de boire son monaco, lança un regard noir à Hayden. Elle alla vers elle et lui lança son verre à la figure avant de lui mettre une droite et de repartir.

    * Aaah ça fait du bien!*

    Puis elle retourna vers Chris. Elle ressentit une sensation bizard envers celui-ci. Mais quoi ?! elle ne le savait pas et elle n'avait jamais ressentit ça auparavant. Avait elle des sentiments ?! Mais non et surtout pas pour lui. Et pourtant, elle l'embrassa sans réfléchir.

    ....

    Abby ne comprenait plus ce qu'elle faisait. Mais que lui prenait elle?! Et de plus, chris est l'une des personne qu'elle detestait et elle le trouve moche!
    Puis comme seul réaction, elle poussa Chris.
    Puis elle repartit vers le mec qui l'avait accompagné.


    *Mais c'ést quoi ce b*rdel ?!*

    Puis elle lui dit qu'elle ne voulait plus danser. Le mec acquiessa et repartie sans rien dire. Abby sortit de la piste de danse et alla dans un coin du bar. Elle se posait des questions.

    * Mais qu'est ce qu'il m'arrive?! Le pire c'est qu'il est moche et complétement débile! Oh mon dieu, ça va pas du tout!
    Mais pourtant j'ai bu une bière et une gorgée de monaco...*

    Elle s'assit sur un pouf, mis sa téte dans ses mains puis souffla un grand coup. Elle fit un signe de la main à un serveur qui lui apporta une bière.. "

    Puis tout s'accelerait autour d'eux, April les vit && partit en courant. Serena && Emmy restèrent...Daniel && Hayden, ne faisaient rien non plus.... Mais qui?!


    FIN du flash Back

    Elle se souvint qu'Emmy était venue la voir aux toilettes et était...comment dire...elle avait pris possession de son corps. ça pouvait etre elle, tout compte fait! Non...c'était la meilleure amie d' April. Elle pouvait ecarter Serena aussi .
    Il restait Daniel, Hayden, La jeune femme blonde dont elle ne connaissait le prénom, Hugo, Cameron, && Katie la soeur de Chris.
    Dans sa téte, elle fit le tri.


    * Peut etre Hayden, vu qu'elle ne m'aime pas...(moi non plus!), Daniel...eùh grand ennemi de Chris. Hugo && Cameron...peut etre, enfin non! && Katie, je pense qu'elle ne ferais pas ça à son frère. Ou la jeune blonde..Mais pourquoi?!*

    Puis elle secoua la téte assez discretement && regarda le mec complétement hysterique à présent, criait, des personnes se regroupèrent, Vu comme elle repensait à tout ça, elle entendit un mot sur deux de ce qu'il lui disait mais en rattachant les mots, elle comprit quand méme..

    - Nan c'est pas une Blague mon coco! Moi, je prends pas les esprits des gens et je les manipule pas.

    Puis elle regarda les personnes qui les observaient et écoutaient d'un regard noir et méprisant

    - Qu'est ce que'il y a?! dit elle d'un ton sec puis elle continua tout aussi enervée... Degagez !

    Puis les gens partirent mais en trainant pour essayer d'écouter la conversation, Abby els fixait toujours autant puis secoua la téte en voyant leur comportement pitoyable. Elle reprit:

    - Tu crois vraiment que c'est moi ?! Oh nan mon petit! J'aurais pris tout sauf toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:39

Chris etait de plus en plus enervé contre Abby , de un , elle allait arreter , mais alors tout de suite , avec ses surnoms idiot , genre " mon coco " et " mon petit " genre , il etait plus grand qu'elle mais bon ... Elle lui cria dessus comme quoi ce n'etait pas une blaque et qu'elel ne manipulait pas les gens , et qu'elle aurait prit tout sauf elle , en meme temps ..c'etait reciproque ...

- Et moi alors ! Espece de Debil ,tu croit vraiment que j'aurait prit une mocheter comme toi , aussi superficielle et naive ? nan , la tu te goure ! Carrement !

Chris reflechit quelques instant ,mais une bande de jeunes les devisageait ..., Abby leur dit de degager, ce qu'il firent , bon , ca au oin , c'etait une des rares choses inteligentes qu'elle savait faire u__u

- Et donc , qui nous aurait manipuler , si se n'est toi ! Vu que je sais tres bien que se n'est pas moi !

* Jsuis pas fou encore ! plutot mourir *
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:50

    Abby croisa les bras, elle respirait un peu en essayant de reprendre peu à peu son calme, pas encore tout à fait, vu que Chris criait sur elle, tout aussi enervé. Elle ne comprenait pas ça faisait "quiproquo"..l'autre croyait que c'était elle, et elle, lui! Abby, perturbée, mis sa Téte entre ses mains et puis elle secoua la téte. Déjà qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle s'était fait manipulé comme ça && qu'elle était tombé "amoureuse" de ce mec abominable auparavant. Là elle ne comprit pas qui c'était && pourquoi la personne avait fait ceci.
    Ou peut etre que Chris mentait! Peu sur, vu l'intonation dans sa voix! Il était sure que c'était elle.
    Elle enleva ses mains et les laissa tombé le long de son corps. Elle leva les yeux au ciel, soupirant désespérement et regarda Chris avec un regard noir, celui ci la critiquait et se defendait que ça ne soit pas lui! Elle bougeait un peu changeant de position, puis elle regarda sur le coté. les gens étaient toujours à la traine, les écoutant et les regardant! Elle allait péter un cable c'était pas le moment mais vriament pas. Elle serra les dents && cria tout de méme.


    - Vous voulez p'tetre ma photo?! Nan...ben alors virait avant que ça ne soit moi qui le fasse.

    Les gens savait qu'Abby était un peu la peste, sa reputatuon, quoi! && qu'il ne fallait pas l'énerver. Alors il ne dit rien et partit. Elle reporta son regard vers le monstre et lui dit en criant moins cette fois mais toujours avec autant de rage dans chacunes de ses paroles et chacuns de ses mots.

    - && blablabla (elle fit une bouche avec sa main puis arréta). pfff je ne pense pas mieux de toi tu vois! Pour moi tu n'es qu'un simple petit merdeux, qui cherche justement les embrouilles à tout coin!! && en plus, je t'aime pas!!

    Ses cheveux étant un peu ebourifés, elle le remit en place et attrapa une sorte de barettes. Elle le prit entre ses mains et vit que c'était un coeur rouge. Elle le balança, dégoutée avec une telle force qu'il éclata. Elle regarda son T-shirt!

    * Oh Mon Dieu! *

    Elle mit ses mains sur ses joue et enleva de suite le T-shirt écrit " Je t'<3...." Laissant place à un débardeur, elle remit sa veste. Puis elle respira un bon coup une ou deux fois avant de dire à Chris.

    - Tu dis que ce n'est pas toi!
    Mais ce n'est pas moi non plus! Donc faudrais savoir, mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:00

Ca y'est Chris en avait desopait marre de toute cette confusion ... Il n'y comprenait plus rien , qui , a part Abby lui aurait jouer un tour si .. horrible pour lui ... Mais la facon dont elle se defendait avait tout de sinciere et il se trouvait qu'elle etait obliger d'etre innocente ... mais Alors qui ? et pourquois ? Ca n'avait pas de sens .. Tout le monde dans ce lycee savait que les deux jeunes gens se detestait et celma pouvait odnc e tre n'importe qui .. mis a part April etses amies... La band e de gosses au fond, toujorus a la traine pour esseyer d'entendre de plus ample informations pour ensuite aller les coloprter on ne sait ou , etait toujorus en train de tendre l'oreille , ce qui avait pour don d'agacer enormement Chris ..et Abby par la meme occasion vu ce que celle ci leur cria a la figure ... Puis , cette derniere lui dit pratiquement ses quates veriter de Chris , vu de son point de vue , naturellement u__u Ce que Chris prit ...tres mal ..

- Nan mais tu t'es pas vu toi ? Espece de pinbeche qui ne sait pas regarder dans autres choses ni personne que son miroir ! T'es qu'une mocheter , une peste que tout le modne hait , sauf les autres pestes qui te prenne pour exenples pour devenir encors plus idiote et superficiell qu'elle ne le sont deja car toi , voit tu , t'es en haut de la pyramide question suprficielle , mocheter et populariter dans le niveau negatif !

* Ha ca soulage ! *

Puis , Abby vis que son noté d'une enorme coeur ben rouge ! elle le retira promptement , Encor heuyreux , sinon , Chris allait vomir dans les dix prochaines minutes xD ...

_ ton vieut t'emmer** et te dit que ce n'est pas lui qui est bon pour l'asile en te prenant pour petite amie imposée ...

Le mot " petite amie", visa vis d'Abby lui donna un haut le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:16

    Apparemment ce qu'avait dit Abby au nioveau de Chris, le rendit furieux..fin' normal quoi! mais encore c'était pas méchant && c'est lui avait chercher la bagarre..Bref, n'allons pas jouer aux bébés.
    Abby écouta Chris la réprimandait sans broncher...Elle leva les yeux au ciel, un peu énervée mais elle s'en foutait... Elle croisa les bras et regarda ses mains. Ce discours ou les mots de ce discours ne lui étaient pas si inconnus de ça, elle en avait déjà pris pleins de paroles qui imitaient celles de Chris dans la face. Elle souffla un bon coup pour bien se faire entendre par le monstrueux homme qui se tenait en face d'elle. Elle le regardait toujours avec son regard m'éprisant , avec la haine emplie au fond de ses pupilles brunes qui devenaient bientot un peu plus foncées, presque noires... Elle le devisagea, réprimant un gémissement et lui dit d'un ton moqueur, pas contente et assez en colère après qu'il eut dit son petit discours à la noix.


    - Je vois que les compliments ne sont toujours pas ton fort Chris! Mais crois tu vraiment que tu m'atteinds! En fait, j'aimerais te réprimander comme tu me l'as fait mais vu que tu connais déjà ce que je pense de toi c'est à dire: Un petit merdeux, moche(Baaa Faites moi taire!!) qui cherche des embrouilles et qui n'a rien faire d'autre de sa misérable vie que de te disputer ou de te faire la moral alors que tu t'en fous!

    Chris ne voyait toujours pas qu'elle n'y était pour rien. && qu'il aurait pu se tuer elle méme au lieu de faire une chose de ce genre surtout avec ce mec! Elle mis se smains vers ses tempes et se coua la téte, agacée mais énervée! Elle jura et continua..

    - ...Mais Tu comprends pas que moi non plus, j'aurais méme préférer me tuer && dommage que cette possibilité n'est pas apparu!
    Okay si tu veux pour te prouver que c'est pas moi!! Je pourrais etre un minimum "gentille"
    (elle fit des guillemets avec ses doigts) si je epuis dire && expliquer à ta petite amie,April que c'était moi qui a foutu la m*rde et non toi!

    Elle se surprit elle méme, regrettant déjà d'avoir dit cela, trop tard le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:41

Chris ignora TOTALEMENT la reponse d'Abby a son egard ... De teoute facon , on s'en foutait , ce qui importait pour l'instant c'etait que cette c**ne paye ce qu'il lui avait fait ! Et ca , pour l'instant ils n'avaient pas l'air convaicncu qu'e c'etait elle !

- Je m'en tape royalement de se que tu penses de moi , on a d'autre choses a penser !

Puis elle lui avoua que elle aussi aurait preferer se tuer plutot que de continuer leur " relations " et que , si il voulait , Abby expliquerais a April que tout etait de sa faute ...

- Donc, tu admet que c'est toi qui , pendant un mois , m'a obliger a t'embrasser !!!!
Dit Chris en sseyanet de paraiter calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Davis
Abby Davis




Nombre de messages : 535
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2008


*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:42

    Abby se crispa après la denrière phrase de Chris. Elle serra les doight, il était c*n ou c*n ?! Pas la peine de chosir! Elle respira profondèment, pour calmer la colère qui l'envahit. Elle fermait les yeux et se decontracta un peu avant de dire ouvrant les yeux d'un cou:

    - Eumm...Chris, tu vois là !! Tu me fais Chi*r !!

    Elle commença à élever la voix mais se calma, serrant les dents. Ses doigts crispés se ferma pour en faire un poing à chaqunes de ses mains.

    - Je n'en ai rien à foutre de toi && cette période de m*rde d'un mois, passée avec toi était vraiment la pire souffrance de toute ma vie!
    Ce que je veux dire c'est que je peux t'aider avec April pour te montrer que ce n'est pas moi!! Mais apparement..t'as pas besoin de moi!


Dernière édition par Abby Davis le Mar 20 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery-city.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé






*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..   *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

*Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)
» Tu m'en veut toujours S. ? [ P.V. Serena ]
» J'ai faim!! (PV Hugo)
» Une petite faim [ LIBRE ]
» Abby. SpaceMusic_Just Me
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Maison de disques : Perfect Dream :: || Cafétéria-