Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:00

AaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAh !!!! Emmy ! Y a une alcoolique dans ma maison !!!!

Serena se leva sur le canapé et pris Emmy dans ses bras. Elle regarda April.

Tout est dans le buffet ! Prenez tout,mais ne nous faites pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:14

- Non je suis pas alcoolique, je suis profiteuse... mais pas dans le sens pervers ça s'entend !

Enfin... des fois elle imaginait trèèèèès bien Chris en maillot de bain... très moulant en plus... Sortant de l'eau comme l'un de ces sauveteurs dans " Alerte à Malibu "... bon ok je me tais, mais que voulez-vous, April entre déjà dans les vapes de l'alcool profond, alors des images un peu... un peu voilà quoi, peuvent défiler dans sa tête. Heureusement que c'est elle qui a le pouvoir de lire dans les pensées et pas l'une de ses amies présentes dans le salon sinon elles auraient très légèrement peur... Elle se dirigea donc vers le bar et sortit la bouteille de vodka.

- Qui qui veux de la vodka ???
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:47

Serena sauta du canapé tout en hurlant :

MOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Elle atterit sur le tapis et sauta sur le dos d'April.

J'ai soif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Archibald
Emmy Archibald




Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Nick...
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Gifsel10
Date d'inscription : 28/10/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:26

Emmy était morte de rire...Contrairement à ses amies elle tenait l'alcool! Ouai enfin on va dire ça ... Parce qu'aprés une demi douzaine de shoot de vodka elle ne tenait plus vraiment debout à vrai dire...Bref, elle se dirigat en courant vers le bar de Serena avant ses amies...
Nan nan nan les filles JE vais servir parce que vous, vous tenez même pas debout alors vous casseriez toutes les bouteilles!
ça serait du gachis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poupoupidouwooh.skyrock.com/
Serena Waldorf
Serena Waldorf




Nombre de messages : 681
Age : 29
Localisation : sur une ile avec Penn !!!!!! non,je le laisse à Blake .... ba sinon,devant mon ordi !
Smile at the life : Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 001cf3
Date d'inscription : 03/11/2008


Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:46

Bon ba dépêche-toi !!! Parce que sinon je vais me déshydrater !!!!

Serena éclata de rire,toujours sur le dos d'April.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)   Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiesta chez Popiette! (APRIL, SERENA et EMMY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *Il est là ou pas ?! apparement Non...Allez Abby, t'as faim..tu es obligé* } Chris, Emmy, Daniel, Serena && qui veut..
» Fiesta chez moi !!!
» Galerie d'April
» S. à la rescousse !!!! } April
» Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Logements :: || Lofts :: Serena and Nathan's house-