Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:37

April et Chris arriverent au ciné ... n'ayant rien d'autre a faire de toute facon ... Chris ne pouvait pas s'empecher de penser a Lui et Elle , seuls ...dans une salle noire ... idées perverse qui vont avec MDR , non , plus serieusement ...Ils allerent acheter des billets pour ..Quel film ? Oui c'est vrai ca ??? Quel film llait-t-il voir ?

[ on dit que Fascination est sortit heiinnn ??? ]

-April ,on va voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:40

April et Chris arrivèrent devant le cinéma. La jeune fille n'ayant pu se décider sur un film qui défilaient dans son portable, elle leva la tête pour voir les affiches qui étaient accrochées aux murs, à plusieurs mètres de hauteurs au dessus de leur tête. Quels films y avait-ils... " Mes Stars et moi "... mouais, elle l'avait déjà vu la semaine dernière. Ensuite... oh, ils repassaient " Le secret de Térabithia "... oui mais elle l'avait déjà vu je ne sais combien de fois, et elle ne pensait pas que ça plairait à Chris... et puis un moment donné elle arrêtait pas de chialer, alors à quoi bon se transformer en fontaine à larmes à côté du jeune homme ? Même si il ne risquait pas de la voir très nettement, vu qu'ils seraient dans le noir... April sentit ses joues s'enflammer et elle secoua la tête pour effacer cette image qui la gênait, et pourquoi qui lui plairait bien de vivre... Elle regarda l'affiche qui était au centre et... elle écarquilla les yeux. " Twilight " était au ciné ! Faut pas rêver, elle va aller le voir, que Chris le veuille ou non ! De toute façon il aime aussi les livres, donc il n'y a aucune raison de s'en priver. Elle pointa son doigt vers l'affiche et commença à sautiller sur place, comme une petite fille impatiente.

- " Twilight " ! Que tu le veuilles ou non !

Elle agrippa le bras de Chris et l'entraine avec rapidité vers les caisses, achetèrent des tickets, et April en profita pour aller acheter des Maltersers... ben oui un film sans manger quelque chose c'est pas vraiment bien. Ils allèrent alors dans la salle 6, l'une des plus grande, ils avaient de la chance ! Ils entrèrent, et il n'y avait pas encore beaucoup de monde, se qui laissait un libre choix au niveau des places. Ils s'installèrent donc, et April ouvrit son paquet de petites boules chocolatées, le mettant en même temps entre elle et Chris, néanmoins sans recommencer à rougir par la distance très petite qui les séparait.

- Tu manges pas tout hein !!

Ca, y avait pas de risque, April aura déjà terminé le sachet avant le début du film, peut-être même avant que le jeune homme ne puisse avoir deux ou trois maltesers... Gourmandise, quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:01

Chris était en plein dans ses pensées genre ... "Elle et moi dans une salle noireuuh ; Elle et moi dans une salle noireuuhh ; Elle et moi dans une salle noireuuh etc etc .." Ainsi que des choses genre : " Ho purée j'ai trop de la chance , pour une foit que y'a pas ma soeur pour nous embeter ! " ou alors " Ca serait cool que y'ai vraiment que NOUS DEUX " ou encore " Merci Emmy d'avoir eu des choses à faire ! " et plein d'autre encore ...Bref ! Il sortit de ses pensées lorsque April s'etait decidée pour le film . "Twilight " En avant premiere *o* Dire qu'il n'était même pas au courant de sa sortit ici ! Il n'en revenait pas ! quel GACHIS ! Qu'est se qu'il l'interresserait le plus ... Le film ou April ? DILEM TOTAL !!! Ca laissait a réflechir quand même .. bah , de toute façon , il irait le revoir ! Et il l'acheterait même en DVD ! Donc , pas de probleme , il pourrait matter April pendant toute la séance ! CHOUETTE !

- Oui , t'inquiète pas , je veut bien aller voir ce film ...
* Surtout avec toi *o* *

Ils prirent les billets _ Que Chris paya - et April s'offrit des maltesers ... Chris se prit aussi un paquet mais ne le montra pas ... Ils arriverent dans la salle ,prirent une place au milieu , April commenca à manger ses maltesers en disant a Chris de ne pas manger tout , pas de riques, il avait son paquet ^^

- Non , non , nonnn t'inquiete pas , mange ... Moi j'ai prit le paquet MAXII !!
Il lui montra son paque 3 x plus gros que le sien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:57

April arrêta d'apporter le Malteser qui était à mi-chemin du trajet qui le séparait de sa bouche. Elle écarquilla les yeux, et fixait le paquet que Chris avait osé acheter sans qu'elle le sache. Il cachait bien les choses quand il le voulait ! Si ça se trouve, il sait quelque chose qu'elle ne savait pas ! Enfin, elle elle savait quelque chose que lui ne sait toujours pas : le fait qu'elle l'aime plus qu'en amitié.
Elle ne fit rien paraitre à sa question, et elle tendit les mains vers le sachet de Chris, comme une petite fille, sauf qu'elle avait toujours son petit chocolat entre son pouce et son index, et il commençait en plus à fondre, alors de temps à autre il glissait un peu
.

- Haaaannnnn !!! Petit cachotier va !

Elle fini enfin par manger son malteser, et entendit quelques peronnes rentrer dans la salle, légèrement obscur depuis qu'ils étaient là. Elle jeta un dernier coup d'oeil à son portable pour vérifier l'heure, puis l'éteignit pour la duré de la séance.

* La pub ne devrait pas tarder... *

Une boule de stresse commença à grossir dans son ventre, elle s'imaginait déjà en train de le regarder pendant de longues minutes dans le noir. April tenterait peut-être de se rapprocher encore un peu de lui, mais elle ne savait pas encore comment, et quand le faire. Et puis elle savait même pas se qu'elle allait faire... Ca y est, elle allait recommencer à débattre avec son cerveau ! Bonne séance quand même xD. Elle mangea néanmoins les maltesers dans son sachet, ce demandant comment elle allait faire également ce qu'elle allait faire pour continuer à en manger... et le sachet de Chris était dans son champ de vision...
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:19

Chris entama son big paquet , Bien surrr il allait en donner à la plus belle fille de la Terre , présentement assis à coté d'elle au cinémaaaa *ooo* Bref .... Il entama donc son paquet mangeant une à une les petites bouboules de chocolate croustillantes ... Comme dans la pub là , où les deux receptionnistes se passe des Maltesers à l'aide d'un ventilateur ! Elle le fesait bien marrer cette pub ! Ca l'avait marquer MDR ! Bon , pas de receptionniste ni de ventilo à l'horizon en tout cas... En même temps ,dans un ciné ... lol Bref ! Par contre , les yeux de April (Lindsay) s'équarquillerent quand elle vu THE PAQUET de Chris ! Elle le traita de petit cachotier ! pfff ! Mange ton Maltesers April , il va fondre MDR ! Elle le mangeat genre ... cinq bonnes minutes après, il faut le temps de se remettre du choc quoi ... Lol ! Le noir tomba , ce fut la pub qui arriva après que les derniers retardaterent etaient arrivés ... C'etait Chris et April qui avait les meilleures places en tout cas ! Bien en face de l'écran et tout le toutim' ! Faut dire qu'il sont arrivés vingt bonnes minutes à l'avance ! On ne peut pas prevoir les horaires de ciné hein ... Donc les vielles pub toutes pourrites defilaient , Comme c'etait seulement les pubs, il regardait, non MATTAIT ! April ...

- Tient ! This is for you ! j'en veut pluuus !

April louchait sur le paquet depuis le mement où il lui avait montré ... Il lui offrit donc ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:46

April louchait effectivement sur les Maltesers de Chris, mais elle regardait aussi discrètement le visage de celui qui les tenaient. La salle tomba alors dans le noir complet, les images des pubs défilant sur le grand écran en face d'eux, mais April ne voyait rien de tout cela... tout ce qu'elle voyait, celui qu'elle voyait, il se tenait à ses côtés, dans le noir et pourtant, elle arrivait à voir le moindre de ses traits, tellement elle les avait contemplés auparavant. Le moindre haussement de sourcils, le moindre mouvement de sa bouche et du reste de son visage lui était familier, au point qu'elle pourrait les reconnaitre même si des centaines de millier de garçon faisaient exactement le même mouvement. Il était tellement près d'elle qu'elle pouvait s'imaginer qu'il la regardait aussi, avec des yeux amoureux... bah, à quoi bon ce faire de fausses illusions, vu que la plupart du temps c'était juste un rêve éveillé ?
C'est alors que la voix de Chris s'éleva une fois encore, pour le plus grand bien de la jeune fille, et lui dit qu'il lui donnait finalement tout ses Maltesers, qu'il n'en voulait plus. QUOI ??? PLUS DE MALTERSERS ??? April n'en croyait pas ses oreilles... enfin ça l'étonnait quand même un peu que Chris soit aussi gourmand que la jeune flle. Elle sourit tout de même, et versa le reste de son paquet dans celui de Chris, et le plaça entre eux.


- Voilà, comme ça si t'en veux de nouveau, tu n'aura qu'à te servir.

La salle retomba alors dans le noir, et April voyait à présent les noms des réalisateurs du film, les acteurs etc. En temps normal, April aurait eu une tête à peu près comme ça > *w*, mais vu qu'elle était avec Chris, elle louchait plus sur le jeune homme que su la première scène du film qui défilait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:54

April avait l'air ...veritablement surprise ..Il avait deja mangé la moitier de son paquet , qui etiat , rapellon la un XXL ! Don c, Normal qui n'en veuille plus , IL VA DEVENIR GROS APRES ! Ho non ! Il s'entrtient trop pour ca ! Genre c'est plus fort que lui ! Un peu commme une manie , il ne peu pas s'empecher de se depenser ! Parce que , sinon , il n'en pourrait plus , si il n'allait pas , unp eu pret un week end sur deux defoncer quelques rochers , il exploserait tellement il serait hyperactif , au bout de deux semaines d'innactiviter , il commencait a agacer les gens donc ses petites virer en foret etait terriblement necessaire u__u bah , au moin , ya moin de rocher u__u'' MDR , je m'ecarte la non ? Il n'y a meme plus de rapport avec les maltesers ....Pff ! Comment je m'egare moi ..

BREF !!! Il regardait April depuis deja un bon moment , il l'a regardait mangersz ses petites boules chocolatée sans contraintes ... J'espere qu'il n'y a pas d'anorexique dans la salle ! Sinon , April serait certainemùent en dangers MDR ! Avec tout ces maltesers ! Mais , au bout d'un moment de la pub , elle commenca a veritblement regarder Chris ,bon au debut il ne dit rien , mais au bout d'un moment il commenca a s'inquieter , c'etait pas lui qu'elle regardait , enfin , de son point de vue n'est ce pas, il regarda sur le reste de la rangée se qui pouvais captiver ainsi le visage de la jeune fille ... Mias rien ...En fait y'avais rien d'interessant , il se posait des questions laa ... April aimait don cregarder le rien ... certe c'est tressss divertissant on va dire , surtotu quand " Twilight " passe devant ovus , vous preferer regarder le rien plutot que de matter Kirsten Stewart , '( dans le cas de Chris ) April pencherait plutot pour Robert [ hein Perrine ? ] MAsi bon ... meme aclairer faiblement par les couleurs de l'ecran , ell eetait radieuse aux yeux de Chris , manquerait plus qu'un idito vienne sqwatter tient ! Ca serait le bouquet ! Comment il lui gacherait toute sa seance avec April ... Il se surprit a pensé que si cela arrivait , il s'en servirait comme rocher ... bon c'est certain , Vallait mieu pas qui vienne drager SA April u__u !

De temps en temps quand meme , il tappait un peu dans le sachte , se disant interieuremetn d'arreter car il emmagasinait un petit peu trop d'energie .. bon , ben demain il irait faire une randonner MDRR

[ comme Edward , on se demend ou je puise toute mon inspiration *o* ] ( PS : j'ai VRAIMENT la flemme de corriger mes fautes de frappes dsl pour toi , c'est balot u__u ]
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:41

[ ben moi mon ordi est intelligent il me souligne toutes les fautes xD ]

April détourna les yeux au moment où Chris semblait s'inquiéter du pourquoi elle le regardait comme ça, rougissant dans un mélange de gêne intense, et pourtant aussi de plaisir. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus fixé comme ça, sans qu'il s'en aperçoive vraiment. Même si l'obscurité cachait la plupart de ses traits parfaits, April n'avait aucun mal à l'imaginer. Elle sourit tout en l'imaginant juste en face d'elle, regardant ailleurs pendant que la jeune fille le contemplait. Combien de fois avait-elle vu ce visage se rapprocher du sien... mais à chaque fois, son cerveau semblait vouloir la faire souffrir encore plus et elle s'éveillait, avant que ses lèvres ne touche ou même ne frôle les siennes. Même si ce n'était qu'un rêve, April voulait absolument que ce rêve se prolonge jusqu'à ce qu'elle puisse imaginer pouvoir l'embrasser enfin... imaginer... un mot qui peut faire mal parfois...

Quelques bruits de pas se firent encore entendre vers l'entrée, et deux voix masculines se firent entendre, ils riaient tous les deux. Ils descendaient l'escalier, tout en discutant et en s'esclaffant bruyamment... et le comble c'était qu'ils venaient vers le siège d'April... Bon, du moment qu'ils ne lui parle pas, c'était bien, mais bon connaissant ce genre de mecs, elle avait son 6ème sens qui lui disait de faire gaffe quoi. Ces mecs c'est la drague attitude leur religion. L'un d'eux la regarda, ignorant les " chuuuut " répétés dans la salle lors de sa question.

- On peut s'assoir ??

April hésita quelques secondes. Bah, si jamais ils l'emm*rdaient, elle aura qu'à aller à la place libre à côté de Chris.

- Ouais allez-y...

Ils rigolèrent et en silence, ils s'assirent l'un à côté de l'autre, un grand brun au yeux apparemment verts étant à côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:55

( La chanceeee )

Le film avait a peine commencer et deja des re-re-retardaires entraient encore dans la salle _ Sa ne s'arreteras donc jamais ?! Je voudrait pouvoir matter ma chere April dans le calme ! _ et les voila qui rigolaient en plus .. Y'avait rien de drole a em**rder tout le monde ! Sans deconner quoi ! PIRE ! Chris venait a peine de penser a se que sa pourrait etre si des c*ns venait squatter ici _ Hoooo COMME PAR HASARD TIENT ! _ Ils se rammenait leur face a coter de sa belle ! PFFF ! bande d'idiot debile ! Ils ne savent meme pas se que c'est la politesse en plus !!! NON PIRE DE CHER PIRE ! Ils l'abordait ces naïfs ! Enfin pour l'instant ca allait , mais bon , il aimerait bien qu'ils aillent un peu plus loin ! Le pauvre Chris il avait besoin de se depenser , Daniel n'avais pas suffit apparemment ! C'est balot pour lui quoi ...Mais bon , quand on à la chance d'être doté d'une cerveau normalement consitué , quand on va au cine , on draque pas une fille assise a coter d'un mec qui a un peu pres son âge ! Deja parce que c'est soi son frere ou son son copain ou soi son best ! Dans ce cas precis , c'etait pas ENCORE son copain , mais deja son best , c'est pas mal on a dire u__u ... Bref ! On s'en fou , Chris esseya de repporter son esprit sur le film ... Il n'eu pas de mal a s'y retrouver ayant lu le livre une bonne dizaine de fois c'etait pas trop dur ... Il ne fit donc pasENCORE de commentairessur les deux nouveaux idiots !!
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:55

Les voix rauques des deux jeunes hommes à côté d'April n'étaient plus que des chuchotements, mais on sentait bien qu'ils rigolaient encore. La jeune fille commençait à être un peu gênée. Elle qui voulait restée seule avec Chris durant le film, ben c'était raté apparemment. Elle soupira en silence et croisa ses jambes, jetant quelques coups d'oeil du côté de son ami, espérant qu'il n'allait pas faire tout un drame pour ça... ce qui prouverai qu'il est jaloux ! Mais non, c'est pas forcément ça, il pouvait très bien s'énerver parce que les deux garçons continuaient à discuter à côté de sa meilleure amie... bien sûr meilleure amie, qu'est-ce que vous croyez ? faut pas trop rêver dans la vie... Soudain, quelque chose tapota sur l'épaule d'April, la réveillant de son étourderie, et bien sûr c'était son voisin aux yeux verts qui la dérangeait. Elle ne fit rien paraitre à son agacement, et tourna la tête vers l'inconnu.

- Quoi ?

Le jeune homme eut alors un immense sourire sur les lèvres.

- Ca va ?
* Alors, question du jour, est-il c*n ? *

Se demanda-t-elle en elle-même, retenant un soupire très agacé. Elle afficha alors un sourire de lèche botte.

- Ca irait encore mieux si tu te la fermais !

Le mec parut un peu surpris par cette réponse, avant de se tourner vers son ami et de rigoler une nouvelle fois. April se tourna à nouveau vers l'écran, priant pour que Chris n'est rien entendu de cette courte confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:56

Chris commencait a avoir un petit peu chaud ... il ota sa veste , pourquois ne l'avait-il pas fait avant , c'est une bonne question MDR ! Par contre les deux retardataires ne comprenait pas que , dans un cinema , la moindre des chose a faire c'est de se taire ! MAIS PAS DE RIGOLER BON SANG ! Non, c'est deux imbecils avaient tous faux ! Non seulement, ILS ENQUIQUINAIENT APRIL EN PLUS Oo !!! Cela parraissait improbable ..Ils ne tenaient ap a leur vie ou quoi ? Chris etait relativemment facillement irritable ... Non ca va, ils lui dirent juste - Ca va ?-Bon , pas de quoi s'affoler dans ce cas , merveilleux ! Par contre , APRIL ETAIT DE MOINS BONNE HUMEUR , ELLE !! Surement a cause de ces deux énergumènes qui fesaiznt que de rigoler ... Bizzarrement .... Oui , sans doute ....Certe , Chris AURAIT PREFERE ! Non , VEUT ! que ces deux la degage pour qu'il puisse passer une seance de cinema tranquillement en compagnie de la femme qu'il aime en se fesant croire qu'ils sont en couple ! Et a la fin , ils sortirait de ses reveries et comprendrait que ce n'est pas le cas .... C'est a ce moment la qu'il dirait au revoir a April et qu'il rentrerais chez lui et que sa soeur , _ qui lui aurait laisser une bonne vingtaines de message , mais comem ils son au ciné , son portable est eteint _ le presserait de lui demender se qu'il avait foutu pendant deux heures ! Et la , Chris inventerais uen hisotire a dormir debout que sa soeur ne corirait meme pas ! Mais elle s'en contenteras vu qu'il irait refouler sa souffrance dans sa chambre ....EN LE FERMANT A CLEF ! Masi revenons a nos moutons , decidement , j'ai un don pour m'egarer et me perdre du sujet , je ne sais meme plus c'est quoi ! Ce sujet !

HA OUI ! Apresleur super petit " Salut , ca va ? " April les remballa d'un coup ce qui fit afficher au jeune homme un petit sourir triomphant ! et pensa interieurement a un petit * Aller vos faire ovireuuhh aller vous faire voirreuuhhh ! Vous etes que des pov' nuls et vous l'interesser pas heuuu ! * MAsi bon , en ce disant ca , il se surprit a penser que lui non plus ne l'interessait pas donc ,c a revietn au meme ! NON HORS DE QUESTION ! Chrios ne ressenble aps à .... CA ! " se retient de vomir" MDR En totu cas ca ne rassura pas les deux gars miteut qui se remirent a rigoler ... Ils n'avaint pas compri , Chris n'interviendrait qu'a la fin du film , derriere le cinema , si ils continuaietn de toute faocn .... En totu cas, il pria interieurment pour que ces deux diots s'en tiennent la ..Mais a priori .... heuu ...ET BEN NON ! Tsss ! Si ils continuaint a embeter April , ca allait pas etre derriere le ciné mas dans le ciné ! Il tendit l'oreille pour pouvoir comprendre ce que les deux trucs chuchotaient a April ... Ilo n'entendit pas , les stereos du Ciné etaient un peu trop forte , et ils etaient a deuxplaces d elui , certe , on dirait que ce n'est pas beaucoup , pais bon , quand on est obliger de chuchoter , avec une sono qui vous tape ans les oreilles ..c'est asser dure de comprendre se que vous dit votre voisin de voisin ... vous essayerez un coup , au ciné ! En tout cas, Chris percut admirableùment bien les vielles rigolades de ces deux machins !! Il ne dit rien attendant une reaction de la part de son "amie" piour savoir se que ces deux garcons lui avaient encor balancer !
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:42

Le film continuait à défiler sur le grand écran, montrant un Robert Pattinson et une Kristen Stewart plus que convainquant dans leur rôle respectifs de Edward Cullen et de Bella Swan. Bizarrement, Chris et April s'identifiaient assez dans ces deux personnages... même si elle n'est pas aussi maladroite que Bella. Mais elle la comprenait quand elle se rendait compte qu'elle aimait Edward... C'est un peu un amour interdit, irréalisable et sans beaucoup de sens. C'était un peu de cette façon qu'elle voyait sa relation avec Chris. Elle l'aime, et pourtant...
Soudain, une main se posa sur sa cuisse. Sursautant légèrement, elle se rendait bien compte que c'était la main de son voisin inconnu, parce que déjà la main était sur la cuisse de son côté, et ensuite parce que Chris n'oserai jamais faire une chose pareille... oups, Chris... La jeune fille bougea trèèèèèès doucement sa main et planta littéralement ses ongles, pas très longs soit dit en passant, dans la peau de son voisin aux yeux verts. Celui-ci poussa un petit cri de surprise, et April espérait de douleur aussi. Elle lui lança un regard noir pendant qu'elle rejetait la main de cet enquiquineur.


- Maintenant tu me laisse tranquille m*rde !

Lui cracha-t-elle, suffisamment bas pour que Chris ne l'entende pas, ou peu.

- Oh c'est bon c'est pour rigoler !

Répliqua-t-il en chuchotant tout aussi doucement. " Pour rigoler " ? Il allait beaucoup moins rigoler si Chris s'apercevait de ce qu'il était en train de faire, et son fou rire serra décoré d'un oeil au beurre noir...

- Ban ça fait bien rire que toi et ton pote !

Oui, car pendant toute la confrontation, son copain était mort de rire dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: it que de se marrer, y'avait riend emarrent a ca ... vous ne toruvez pas que C   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:02

Chris ne regardait plus le film depuis ...... depuis qu'il avait commencer en fait , il n'avait rien regarder du tout , trop concentrer a ecouter ces idiots la ... Bon , cette foit , Ca enerva vraiment April , Elle est belle quand elle est en colere *o* .... Oui mais faut pas qu'elle soit en colere voyon ! Ho hoo mon dieu on dirait qu'une limace venait de la toucher ! Oo

Bien entendut il n'allait rien faire hein (pour le moment) , mais bon , il l'ecraserait bien volontier cette chose visqueuse ,ainsi que son imbecile de copain qui ne fesait que de rigoler depuis le debut et qui commencait serieux e em**der Chris , D'ailleur , vous ne trouvez pas quer Chris est ....comment dire ... tres legerement beaucoup jaloux ... C'ets pas qu'il est contre le fait que April frequente qui elle veut , non ca il s'en fiche , ( enfin sauf si c'est Daniel ) mais si elle n'est pas consentente a frequanter la personne dite , ca peut tres vite tourner au vinaigre si Chris est dans les parages , il est , disont , veritablement enormement protecteur ! TRES TRES PROTECTEUR ! A priori , les interventions de April en suffisait pas .. VU que , meme si il n'entendait pas CE QUE LE GARCON DISAIT... (Oui il entendait April quand meme hein ! ) Il avait des yeux et ce c*n avait posé sa patte velue sur la frele cuisse de April ... Grave erreur surtout que cette derniere a esseyer de lui fair emal , bona mon avis , Chris est le mieu placée d'eu deux pour fair emal a quelqun , n'est ce pas ? Enfin, moi jdit ca comme ca hein u__u donc , je disait ..quoi dej a, ha oui ... QUe l'autre avait signer son arrete de mort ...Alor s, enfier ou Paradis ? tel est la quesiton , personnelement , Chris opterait pour un mo qui commence pas EN et qui se termine pas FER ... Quand dites vous cher lecteur ?

Chris etait interieurement devorer par l'envie d'aborder ce mec et de lui faire comprendre tres precisemebnt , le fond de s apensée ... C'est a dire un poibnt en pleine face , masi ce qui etait asser embetant c'est que , il y avait des gens , donc temoins , autour de nous ou d'eux plus precisement ,e t que la salle etait en plein dele film , contrairement a eux , mais aussi , les gens fesiat de nombreux " mais fermez la a la fin" au deux gars idiot et rigolards ... decidemenntttt ! Ils etaient pas aimés ces deux la ! en totu cas, a la fin de la representaiton , ils verraient se qui leur arriveras ... sauf qi April s'y oppose ou si ils s'arretaient la , masi ils en avaient decider autrement , ignorant les reproches des gens autour , gens mectontant d'ailleur ... Ca fera du renffors a Chris , meme si il n'en avait pas besoin ....precisement !

bref, trot tard , il avait trop envie de clouer le bec a ces guignols ..intervention de Chris calme et sereine ! Pour l'instant !

- Et truc , machin la ! Oui c'est a toi que je parle s, tu va te la feremer dans disaont , tout de suite et tu arrete de l'emm**der sinon c'est avec moi que tu feras un charmand tete a tete vu ?

C'est sur , vu comme ca , Chris n'avait pas l'air effrayant , mais bon ... tout est a l'intrrieur , l'exterieur ne conte pas u__u
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:30

Aïe aïe aïe ! Chris avait entendu la " conversation " entre elle est l'autre mec !! Bon, il avait pas l'air de vouloir lui casser la figure maintenant, mais sachant qu'il n'aimait pas tellement Daniel, et sachant qu'il l'avait déjà frapper... violemment disons, April n'avait pas trop envie de faire un scandale en plein film et en plein cinéma... et pas trop envie non plus que l'autre débile s'en sorte comme ça... bah, elle va laisser passer, ce mec vaut même pas la peine que Chris ne lui fracasse la tronche...

* Sauf si il est amoureux d'elle. RAAA mais arrête maintenant avec ça ! Espèce de conscience à la c*n !! Tu raconte que des conneries ! *

Et oui, des fois elle se dispute même avec sa conscience UwU'' non elle n'est pas folle... enfin si très légèrement. Enfin bref, je m'égare ! Voyant que Chris commençait à s'énerver à côté d'elle, April se leva, et dit au jeune homme.

- Décale toi avant de perdre le contrôle !

Il s'écarta alors d'une place, et la jeune fille s'assit à nouveau à ses côtés, le mec aux yeux verts ne pouvait plus l'approcher, la toucher ou même lui parler sans que ce soit trop facilement remarquable. Au moins, elle aura enfin la paix ! Et son pote qui continuait à rigoler... April ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de drôle là-dessous mais bon.
Elle jeta un rapide coup d'oeil à Chris, et vit qu'il se retenait quand même beaucoup de ne pas se lever et de régler son compte à l'autre enquiquineur. Un petit peu de panique se nicha dans le creux de son ventre, et, rougissant, attrapa la main du jeune homme qui était crispée et fermée en un grand poing. Elle se pencha vers son oreille pour ne pas déranger encore plus les gens autour.


- Calme toi, il n'en vaut pas la peine ! Pas même que tu pense lui fracasser la tête, un idiot reste un idiot toute sa vie.

Elle lui sourit d'un sourire apaisant et un peu gênée, et s'assit à nouveau correctement dans son fauteuil, ne lâchant néanmoins pas la main de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:26

Chris soupira , le mec ce l'etait fermer , c'était deja ca , non ? Par contre l'autre la , il rigolait tojours ... BORDEL MAIS QU'EST SE QU'IL Y A DE DROLE A LA FIN !!!!!!!!!!

Apres sa petite intervention , CALME ET SEREINE ! JE REPETE ! Chris se fit interpeller par une belle jeune fille *o* ... qui lui demendait de se decaler ! C'etait une chose que Chris detestait par dessus tout ! DEVOIR BOUGER POUR QUELQUN QUI VOUS E*MERDE ! Ils etaient la avant , C'est eux qui devraient etre forcer a pousser leurs fesses la ! C'est eux qui sont venus squwatter ! C'EST EUX ! Mais bon , Chris aurait voulut mais repliquer,...... Face a ce regard d'ange , il n' y parvint pas et se decala a conte coeur , et comme il avait été forcer a bouger .... Ces deux la n'echapperait pas a l' hopital ! De toute facon , personne ne viendraient les plaindres ou les pleurer ! Certes , notre ami Chris ... _non , n'aimait pas , a proprement parler ,_ ne se genait pas a faire appel a la violence si necessaire ou si ca pouvait calmer son esprit !Or lui ! Il pouvait tres bien se defouler dessus,enfin sur ces deux gars la... ca le generais pas et sa n'affecterais pas sa concsience du tout !!! Enplus iln'avait pas souvent l'occasion de taper sur des humains , enfin , eux , si on pouvait les qualifier de tel ...

Bref .. Il sentit la douce et delicate *o* main de April se poser sur son point crisper et serrer ! Elle avait la main froide , ce qui l'appaisait un peu en fait ... Il ne le desserras pas pour autant Il restait concentrer sur les gloussement des deux gars ! DES POUFOULS MALES ! IL EN AVAIT ENFIN TROUVER ! Bah dit donc , c'est pas tres beau tout ca ! Faudrait revoir le charisme les cocos !

- Oui , tu as raison , ils n'en valent pas la peine !

Il regardait April du coin de l'oeil ... sans commentaire ... tellement ... *o* *o* *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:17

April sentait bien la colère de son ami bouillonner en lui, tel un feu qu'on arriverai pas à éteindre très facilement, ou comme une sorte de bombe atomique peut-être ? Oui, le terme est plus juste à ce niveau là. La main de Chris était tellement serrée que la jeune fille était prête à parier qu'il aurait pu briser la coquille de noix très facilement, ou même lui broyer la main en la tenant à peine. Elle força quand même le passage de ses doigts entre les quelques ouvertures dans le poing du jeune homme, histoire de le calmer d'avantage ou de lui tenir réellement la main ? Moi perso, je pense qu'April a très envie de retrouver sa main en miettes... Elle lança à Chris un sourire apaisant, avant de se tourner " complètement " vers le grand écran. Ils étaient juste au moment de l'accident ?? Ben dis-donc, ça passait pas vite, sans doute que les producteurs mettaient beaucoup de détails... ouais ça devait être ça.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille eu comme une révélation (L). Et si elle faisait style qu'elle dormait ? Pour pouvoir être encore plus proche de Chris... ouais... ça c'était une bonne idée. Elle commença donc à fermer les yeux, lentement, comme quelqu'un qui lutte contre le sommeil, on ne sait jamais si Chris la guettait du coin de l'oeil... Puis, elle déserra peu à peu sa main, comme ferait n'importe quelle personnes en train de sombrer dans ses rêves les plus fous. Elle avait à présent les yeux complètement fermés, ne distinguant plus que les voix du films et des fois la respiration du jeune homme à côté d'elle. Doucement, elle laissa glisser sa tête sur le côté, et au bout d'un moment, ce qu'elle voulut ce fit. Elle avait maintenant la tête sur l'épaule de Chris. A chaque profondes respirations qu'elle effectuait pour faire vraiment croire à quiconque qu'elle dormait paisiblement, April sentait l'odeur de Chris, qu'elle avait pourtant sentit à plusieurs reprises durant la vie qu'elle passait avec lui, mais jamais d'aussi près, ou juste dans ses rêves. Elle dut s'empêcher de sourire à plusieurs reprises. Mais elle ne pouvait s'empêcher de ce faire de nouveaux films. Cette fois, ils étaient au cinéma, seuls, en train de regarder " Twilight ". Et d'un coup, ils se regarderaient et... vous connaissez la suite bien sûr, NON DANS LE SENS PERVERS ! Mais dans le sens romantique, vous savez le " baiser de cinéma " qu'on voit je ne sais combien de fois dans chaque films. Mais cette fois, ça ne serait pas un baiser de cinéma, ça serait un vrai et long baiser, et April se blottissait ensuite dans les bras de son amoureux. Bien sûr, dans la réalité qu'elle vivait à cet instant précis, elle dut s'empêcher de secouer la tête pour effacer ces images douloureuses, et pourtant si douces pour elle. Heureusement qu'elle avait les yeux fermés, car ses yeux se bordèrent doucement d'une ou deux larmes. Bah, si elle ne clignait pas des yeux, Chris ne s'en rendrait pas compte.

Mais bizarrement, plus le film avançait à une longueur d'escargot, enfin c'était son avis personnel, et plus elle ne distinguait plus que des murmures, même de la part de nos chères acteurs en train de réussir prodigieusement ce film fantastique. Elle ressentait presque plus la main de Chris sous la sienne, pourtant encore un peu crispée. Sa respiration se fit encore plus profonde et plus apaisante. Oui, petit à petit, elle sombrait réellement dans le sommeil. Pourquoi ne bougeait-elle pas ? Tout simplement qu'elle n'en avait pas la force, ni l'envie. Elle voulait par contre que ses dernières sensations soient la main de Chris enveloppant la sienne avec douceur, et le contact de sa tête avec celle de la belle brune. Grâce à ça, elle pourra vraiment dormir et faire de beaux, non de magnifiques, rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:03

Une minute ... Puis deux, puis trois ... Et comme ca environs jusqu'a une quizaine de minutes ... Plus aucun signe de vie n'était vu de la part de deux poufouls masculins ... ( BERK )!

Chris regardait depuis tout ce temps , non pas le film mais April ... Et elle etait tropp tropp bellllleeeuuuuuhhhh ! *o* C'etait des coups d'oeil furtifs mais discret ent otu cas, donc efficaces ... Il ne pensa pas qu'elle s'en rendit conte, juqu'au moment, où, son point toujours fermer a bloc qui l'empechait de frapper les deux malades lenteux qui avaient cesser de pialler, se detendit un petit peu , parce que April glissa ses doits entre les siens ... Geste purement amical , pensa-t-il , car elle devait bien avoir vu qu'il etait pas tres gai juste avant ... Donc voila ... Et puis, presque au même moment , pendant qu'il regardit le chose la plus parfaite du monde, non pas Kirsten mais April , quoique Kirsten etait son deuxieme choix u__u , il la vit avoir les paupieres lourdes .. APRIL S'ENDORMIR DEVANT TWILIGHT !!!! Oo , Y'avait un truc de louchat la dessous ! Mais bon , il ne s'en plaignit pas lontemps vu qu'elle posa sa tete sur l'epaule du jeune homme pour pouvoir dormir correctement et plus confortablement ... *o* Chris etait pas tout a fait aux anges, le jour ou il le serait ce seait quand elle aura accepter de sortir avec lui u__u Ce qui etait loinnnnnn d'arriver ... bref ....

Chris se demendaitsi elle fesait semblant ... Mais non voyons ! Arrete de te faire des idees mon pauvre gars ! AMsi il se demenda egalement si il ne fallais pas la reveilée ... Est ce qu'elle allait etre enervée quand elle se rendrait conte qu'elle avait loupée tout le film ?? Et reprocherait-t-elle a Chris de ne pas l'avoir reveillée ... Tant pis , il ne le saurait pas vu qu'il n'avais pas le courage de la reveiller, car reveil de April signifait pour lui qu'elle se reveille , normal , donc ,mais qu'elle se redresse, qu'elle ôte sa main de la sienne et qu'elle ne soit plus si pres delui , D'ici ilpouvait sentir la fraicheur de ses cheveut et de sa peau *o*
_ Ne pas tomber dans les pommes , NE PAS TOMBER DANS LES POMMES _ Mdr , Non , il n'allais pas le faire , Vous etes malades ou quoi ?!

Donc ! Il la laissa sombrer un peu plus, a chaque secondes, dans l'univers du sommeil, tres tres proche de lui, esperant pour qu'elle ne se revielle jamais , heu si , quand meme ,mais pas tout de suite du moin ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:29

Elle rêvait... rêvait qu'elle était sur une plage, bordée de l'eau turquoise, avançant et reculant au rythme calme et apaisant des vagues. Elle était assise, des murmures lointains en fond, sans doute les vestiges des paroles du film qui défilaient devant ses yeux, dans la réalité du moins. Mais dans la réalité, elle avait sa tête posée sur l'épaule de Chris et sa main presque enfermée dans celle du jeune homme, mais dans ce rêve, elle était entièrement dans les bras de celui qu'elle aimait. Ils regardaient paisiblement les nuages qui défilaient tels de petites bandes dessinées imaginaires au dessus de leur têtes, ne disant rien, ne voulant pas briser ce silence et cet instant magique. Il la serrait fort contre lui, mais pas au point de l'étouffer cependant. Ses bras étaient comme protecteurs, April savait qu'il ne lui arriverait rien tant qu'elle resterait contre lui. La tête posée sur la même épaule qu'elle était dans la salle de cinéma, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder, et lui pareillement. Chris se penchait alors vers le visage de la jeune fille et l'embrassait tendrement.
Mais April savait bien que ce n'était pas la réalité, et sans qu'elle s'en rende compte tout de suite, son estomac se comprima. Mais heureusement qu'elle ne ressentait pas ce nouveau poids, comme ça elle restait assoupie et elle pourrait continuer à rêver paisiblement, sans se rendre compte de ce qui l'entourait, sauf bizarrement du contact de Chris sur elle. Il y aurait sans doute eu un tremblement de terre, elle aurait peut-être rien ressentit vu qu'elle serait toujours contre le garçon qu'elle aimait.

Pendant ce temps, les deux glouffis [ expression de mon prof principal xD ] s'échangeaient quelques mots, qu'April ne pouvait fort heureusement pas entendre, car c'était effectivement sur elle dont ils parlaient. Ca aurait été fort si les oreilles d'April se seraient mise à siffler dans son rêve...


- C'est m*rdique, elle est loin maintenant !

Chuchota le garçon aux yeux verts à son voisin, vous savez celui qui arrêtait pas de rigoler pour on ne sait qu'elle raison d'ailleurs, assez bas pour que Chris ne puisse pas entendre leur paroles.

- Ben essaye de te rapprocher mec !
- T'es malade, j'ai pas envie que l'autre brute épaisse me donne un poing dans la gu*ule !


Oh, il ne croyait pas si bien dire...

- T'as peur de cette tapette ?
- Attends t'as vu la gu*ule qu'il tirait quand je draguais la meuf ! Et la taille de son poing en plus ! Excuse vieux, mais là j'ai pas envie de finir à l'hosto.


Tiens, tiens, tiens, il est médium ou quoi ?
Et comme si April entendait les paroles des deux boulets à proximité d'elle, elle fronça les sourcils et attrapa le bras de Chris avec son autre main, et le serra contre elle, comme si avait peur que quelqu'un ou quelque chose ne l'emporte loin du garçon qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:05

Chris avait, maintenant reportée son attention sur le film , mais toujours en gardant April prèsde lui ... Il esseyait de garder un rythme cardiaque un peu pres normal , c'etait assez difficile.. Surtout que on y peu rien si notre coeur s'affole ... Donc , oui , c'etait assez difficile ...Le film defilait, La partie de base-ball ...Spectaculaire by Cullen.Chris sentait le souffle leger et continue de April ... Arg , elle loupait tout quand même ...Ca lui fit bizarre de la voir s'assoupir , même si elle etait tres belle quand elle etait assoupie ...

Il entendit les deux gars chuchoter , mais , Chris en percut pas leur conversation , de toute facon , cene devaitpas etre bien interressant ... Vu que , a priori , ces deux la ne savait pas se que vouslait dire le mot "intelligence" incompatible avec leur cerveau ... Il fallais encor qu'ils en aient un , bien entendus u__u ...

donc , apres un petit moment "enlacé" et plusieur murmures du coter des baboins ... Chris sentit 'autre main de la jeune file seposer sur son bras ... *o* Il aurait bien aimée savoir se que revait sa bien-aimée en tout cas ... Savoir si elle revait detrucs fantastique et purement fille ou alors si elle revait de ... lui ? Bon ok , fallais pas "rever" MDR je me fait marrermoi-même dans ce que j'ecrit u__u .... Il se serait volontier assoupie avec elle , mais dans ce cas, il n'aurait pas pu profiter de sa beauter .... C'est sur que les yeux fermer c'est plus dur u__u ... mais bon , une chose etait certaine , il aurait rever d'elle !! Et en bien of course u__u ... Meme en very very bien !!

Le gars aux yeux verts avait l'air .. inquiets ?? Et son ptoe lui , esseyait de le persuader de quelques chose ... Ce n'etait pas ses affaires, Chris laissa passer et se reporta sa concentration sur la belle créature endormie sur lui ...

Le film defila ... Chris remarqua que April avat une ou eux larmes sur les joues ... Ce qui eveilla encor un peu plus sa curiositer se le fait que se qu'April revait ... Il esperait qu'elle ne fesai pa sun mauvias reve ,sinon , ilr egraetterais surement de ne pas l'avoir reveiller, il lui essuya delicatement du doigt ses petites larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:52

April eut des frissons, même si elle ne savait pas la raison. Peut-être était-ce parce que Chris avait passé ses doigts sur la joue de la jeune fille. Avait-elle pleuré ? Peut-être, elle-même n'en savait rien vu qu'elle était encore dans les profondeurs de son rêve. Depuis tout à l'heure, ce rêve n'avait pas réellement bougé, sauf qu'à présent le soleil se couchait dans la mer turquoise, et que deux personnes leur cachait le peu de soleil qu'il restait. Ces visages étaient familier, même si elle ne les avait vu qu'une seule fois dans sa vie. Chris s'était redressé et lançait un regard meurtrier aux deux intrus. Ca lui ressemblait tellement que April ne put s'empêcher de sourire dans la réalité, même si dans son rêve elle était paniquée. Les sourcils toujours froncés, elle agrippa encore plus le bras du jeune homme, comme dans son rêve et dit doucement, mais pas assez pour que le garçon qu'elle tenait ne l'entende pas.

- Nan... Chris...

Elle serra encore le bras du jeune homme contre elle, son rêve devenant de plus en plus bizarre, trop bizarre à son gout.
En effet, Chris l'avait repoussé, doucement mais assez loin pour qu'elle ne l'approche plus de trop près. Elle était allongée dans le sable, de petits grain parsemés dans ses cheveux et elle regardait la scène avec horreur. Les deux inconnus arrivèrent vers Chris, l'un d'entre eux jetant un coup d'oeil à April comme pour voir à quelle distance elle se trouvait, et soudain il fondit sur elle. Chris le retint au dernier moment, et avec une force extraordinaire, le poussa dans l'eau, vers le large. L'inconnu ne formait plus qu'un point sombre dans l'horizon. L'autre homme chargea vers Chris, qui le repoussa sans grand effort à bout de bras. Et comme si il était animé par quelque chose d'une force surhumaine, il frappa l'homme et l'envoya à l'autre bout de la plage, qui était déjà très longue. Chris soupira, et se tourna vers April, un sourire satisfait sur le visage. Il tendit la même main qui avait servit à frapper l'un des hommes vers la jeune fille pour l'aider à se relever. Bizarrement, toute personnes censées l'aurait repoussé de peur ou serait immobile telle une statue et pousserai un gémissement de peur, mais April se sentit sourire à nouveau, prit la main que le jeune homme lui tendait et se blottit une fois de plus dans ses bras. Ils s'allongèrent de nouveau dans le sable, comme si de rien n'était, comme si rien c'était passé quelques instants plus tôt.

A côté d'elle, les jeunes dragueurs continuaient à discuter.


- Mais vas-y t'attends quoi ?!
- Je reste où je suis, j'ai pas envie de me faire démonter, vas-y toi !


Le prenant aux mots, son pote se leva et alla s'installer à la place qui séparait April du mec aux yeux verts. Son nouveau voisin avait lui les yeux bleu comme le ciel et des cheveux blonds, presque dorés. Il avait un sourire amusé sur les lèvres, et se rapprochait de plus en dangereusement d'April, celle-ci étant presque couchée sur Chris. Le garçon aux yeux bleus lançait des regards amusés vers son ami, qui souriait également malgré l'inquiétude qui lui serrait la gorge. Le nouveau voisin de la jeune fille pouffa un soupire exaspéré à son pote, et approcha sa main de la jambe qui était restée immobile depuis qu'elle dormait. Il tient vraiment à perdre ses doigts celui-là. Et quand la main entra en contact avec le slim d'April, celle-ci poussa un gémissement d'agacement étouffé par le sommeil, et fronça encore les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:18

Chris sentit que la prise des mains s'etait renforcée .... Il eu un peu plus chaud tout a coups ... Mais un sourir s'afficha sur ses levres, malgres le fait qu'ils pensait que April revait ... des mauvais reves disons a cause des larmes de totu a leur ... Soudain , après que Chris eu encore un peu plus delireée sur le fait que April s'accrochait a lui , les deux gars ,comment s'appelait-il, il n'en savait rien , il avait deja tellement donner d'adjectifs a leurs égard qu'ils n'avait plus de mots pejoratifs pour les designer qu'ils ne savait plus quoi raconter ... donc EUX , Celui avec les yeuts verts affichait une mine, terroriser ? Ou alors ...une mine inquiète ?,Bref , son expression ne traduisait rien de l'amusement de tout a l'heure ... Il avait peur on dirait ...Le mec blond, lui esseyait toujours de le persuader de quelques chose, Ils jetaient des coups d'oeil furtifs a April .... Ils fesaient quoi là ... Une opération commendo pour approcher sa belle ou quoi ?! Le mec aux yeux vert , lui, renonça en tout cas, et le blondinet changeat de place pour se mettre a coter d'April !!!! Oo Choquer de la vie la ! Pourquois ils s'etaient deplacés à leurs avis !! Pour ne plus être a coter d'eux ! En plus , Chris avait des voisins ... --' superrrr !! Ils ne pourraient plus se redeplacé ...Ce qu'il ne comptait pas faire de toute facon u__u ... Le mec approcha sa patte velue de la jambe d'April !!! Shocked RE CHOQUATION !!! C'est paq vrai ! QUAND C'EST PAS UN , C'EST L'AUTRE ?! Mais ils tiennent pas a leur vis ceux-la ! Surtout qu'ils ont deja été prevenus en plus ...

- Nan mais tu fait quoi la ! Espce de c*n ! Tire toi de là tout de suite !

Chuchota Chris avec un ton de reproche enorme , lui au moin , il avait l'ntelligence de chuchoter pour ne pas géné les autres ! par contre , Eux , ou plutot le blondin , à ce moment percis , chuchota ...mais comment dire plus fort , ce qui gena quand même u__u ...

- De quoi ! j'fais s'que j'veut ! T'es pas sa mère !

Chris brulait d'envie de repliquer : "Non j'suis son copain! " Mais bon , elle le prendrait peut-etre mal ? Surtout qu'on dirait qu'elle se reveillait ... Ho nan , te reveille pas April ! Tu es bien la , surtout en pleine " confrontation " Elle allait encore dire de se decaler , _pas de chance on pouvait pas _ elle attendrait la fin du film et sortirait en vitesse pour eviter a Chris de regler son compte au blondin et a Mr J'ai-peur-de-je-ne-sais-quoi ... Enfin , maitenant il devait avoir peur de revenir a l'assaut d'April .... Vu la gestuelle que le blondin avait adoptée _qui etait d el'approcher d'un peu trop pres au gout de Chris_ _ loux , je vous dit _... Chris leva les yeux au ciel et balanca, en ayant reflechis hein , donc pas "sans reflechir " Vu qu'il y avait penser Il lanca un beau :

-Non je suis pas sa mère mais son copain donc tu jartes !

Tu parles , son copain dans ses rêves oui ! Bon elle etait a moitie endormis de toute façon ... Le gars aux yeux vert regardait on almi , se demendant qi il n'aurait pas mieux fait de larreter avant de se foutre dans la mouise ...
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:47

Les voix autour d'elle semblait être plus net, et elle commençait à reconnaitre les murmures qui l'entouraient. Elle commençait à sortir de son sommeil, son rêve s'éloignant petit à petit, les voix de Robert Pattinson et de Kristen Sewart résonnaient plus nettement dans la salle de cinéma. Elle entrouvrit les yeux, voyant les deux héros du film sur l'écran, mais bizarrement un peu sur le côté. Ah ben oui, elle avait la tête sur l'épaule de Chris... AH OUI C'EST VRAI !! Elle ne s'en était même plus souvenu, et sentit la main du jeune homme renfermant la sienne. Et le contact d'une autre main sur sa cuisse... Elle tourna la tête, les yeux pas encore tout a faire ouvert et distingua des doigts qui n'étaient pas ceux de Chris. Elle toussota, quand Chris disait : " Non je suis pas sa mère mais son copain donc tu jartes ! ". April ouvrit alors les yeux, comprenant enfin ce qui ce passait. Le copain du mec qui l'avait em*erdé au début du film avait prit la relève apparemment. Mais lui osait répondre à Chris. Il est très suicidaire celui-là... Sans lâcher la main de Chris, elle se redressa, mais cette fois au lieu de planter ses ongles dans la main de l'inconnu, elle se tourna vers Chris avec un sourire Colgate sur les lèvres.

- Tu permet ?

Elle retira sa main de celle du jeune homme, à contre coeur, et se tourna vers son voisin, qui lui affichait toujours une mine réjouit et fière, la main toujours posé sur la jambe d'April. Cette dernière affichait quant à elle toujours ce même sourire, comme si elle était contente. Le blondinet jeta un regard par dessus l'épaule de la jeune fille et regarda Chris genre " c'est ta copine ? ben regarde, elle va venir avec moi ". Mais quand il reposa son regard vers April, celle-ci lui envoya un coup de poing en pleine face. Elle y était aller de toutes ses forces, et ne regrettais pas, ben quoi c'est lui qui a commencé ! Une vive douleur s'éveilla dans les doigts de la main d'April, pendant que le blond aux yeux bleus heurta la tête de son pote, qui se retenait de rire à son tour. La jeune fille fit une grimace dut à la douleur, alors que son voisin mettait ses mains sur son nez. Qu'est-ce qu'elle serait contente si elle lui avait cassé le nez !

- Mais t'es folle !

Cria-t-il en se bouchant le nez, comme pour éviter qu'il ne saigne. Plusieurs personnes poussèrent des " chuuuut ", et le mec aux yeux verts pouffa de rire.

- Je vous avais dit de me laisser tranquille !

Souffla-t-elle, pendant qu'elle comprima sa main meurtrie dans son autre main valide. La douleur était intense, et April se tourna vers Chris en affichant tant bien que mal un sourire.

- Ca fait du bien !

Mais elle poussa un petit gémissement, qu'elle tenta d'étouffer pour pas inquiéter d'avantage Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:14

Apreil finit par donner un cop de point dans sa face ! Lepauvremec ... Les gens n'avaioent pas l'air ocntente et son pote , lui etait plié , les gens autour etaient pas tres contente et feqian t des "CHUUTTSS " agacé et multiples !

Chris esquissa un sourir , mais vit que PAril s'etait faite mal a la main adns son coup ... tres douéeee ... Elle aurait due el aisser faire ! Il lui aurait fait certainement beaucopup plus mal! Il attendrai la fin de la séance quand meme .. Bref ...

- Ca va ?? April ?
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:29

April se sentit rougir. Elle avait toujours détesté les coups que pouvait se porter les gens entre eux, elle trouvait que c'était débile. Et pourtant, il fallait dire que ça faisait de bien... à l'extérieur seulement, parce qu'à l'intérieur ça faisait mal, surtout au niveau de la main. Elle aurait peut-être du ce contenter de lui mettre une baffe... mais quand on est en colère, on ne réfléchit pas trop aux plusieurs propositions qui s'offrent à vous pour faire mal aux autres. Le blondinet continuait à geindre comme un bébé parce qu'il avait mal... il aurait eut bien plus mal si ça aurait été Chris qui l'avait frapper... non, plutôt massacré. Ce dernier lui demandait si ça allait. Elle rougit de honte et se mordit la lèvre inférieur.

- Ouais ça va.

Répondit-elle en évitant le " un peu mal à la main mais ça va ". Elle ira la passer sous l'eau froide pour se soulager de la douleur vive qui lui lançait les doigts. April s'appuya sur son coude, du côté de Chris bien sûr, et faisait semblant de regarder le film, qui était à quelques minutes de la fin, ignorant également la douleur qui était toujours dans sa main. Elle regarda discrètement cette dernière, et vit qu'elle était un peu rouge. Elle essaya de replier ses doigts, mais ce ravisa rapidement en sentant la douleur être encore plus vive. April redressa très vite la tête et se tourna vers Chris.

- Oublie ce que j'ai dis tout à l'heure, je te permet de leur casser la figure. Mais après la séance.

Elle lui adressa un sourire complice, et se tourna à nouveau vers le grand écran. Elle avait du mal à croire qu'elle est raté une aussi grande partie du film, même si elle avait fait un rêve qui lui avait beaucoup plut.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:49

Chris regardait avec amusement le mec choiner comme un bébé ... Il venait de se faire taper par une fille ! Pas n'importe quelle fille ! April en plus ! Et elle , elle etait vraiment inofensive ! Serieu ! Enfin , elle ne l'avait jamais frapper et , de toute facon , si elle le fasoait , elle aurait plus que mal ...Bref ... son copain se foutait de sa geule unt ruc de ouf ! Il l'avait prevenue en meme temps ...

April lui annonca qu'elle pouvait les frapper , rien ne lui fesait plus plaisir mais ... a quoi bon ,ca ne servirait a rien ... Il venait de sep rendre un poingt de la part d'April , cela suffisait emplement ....

- tu es sure que ca va ? tuas l'air bizarre ...

Ca yest , le generique commencait ...

- MDr tu est vraiment un gros nul mec !
- C'est bon fermes la toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S. à la rescousse !!!! } April
» Galerie d'April
» ADMIN { April Spencer }
» Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]
» On papote autour d'un verre ? } April
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Cinéma-