Experimentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Experimentation


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:01

Prise au dépourvue, elle regarda Chris en mordit à nouveau sa lèvre inférieur, rouge de gêne et de honte.

- J'ai un tout petit peu mal mais ça va, je t'assure !

Tu parles, elle se retenait bien de se lever et d'aller mettre des glaçons sur sa main pour apaiser la douleur. C'était la première fois qu'elle donnait un coup de poing à quelqu'un, et il faut dire que pour une première fois, elle n'y était pas aller de main morte. Mais elle aurait mal pendant combien de temps... une heure ? C'était rien comparer à ce qu'elle avait déjà vécut quand elle avait 6 ans, dans les premiers jours où elle s'était rendue compte qu'elle entendait des voix. Elle avait été prise d'une violente migraine, tellement forte qu'elle avait raté presque un mois d'école. Bah, en même temps le CP c'est pas trop important, ses parents pouvaient l'aider pour apprendre à lire, mais quand elle était chez elle, April restait la plupart du temps couchée dans son lit, priant pour que ces voix se taisent enfin et elle accueillait chaque moments de silence comme une délivrance, avant que les voix ne reprennent de plus belle. April s'étonna à cet instant qu'elle réussissait quand même à pleurer de temps à autre, car elle était persuadée qu'elle avait versé toutes les larmes de son corps quand elle avait eu ses premier fragments de pouvoir.

Pendant ce temps, le générique de fin passait sur le grand écran, les autres personne présentes dans la salle se levant en souriant et en ce racontant les moments qu'elles avaient préférés. April se leva, accompagnée de Chris, et sortit de la salle, suivit par les deux glouffis. Le blond se plaignait toujours d'ailleurs, et son copain se foutait toujours de sa gu*ule. April se tourna vers les deux enquiquineurs.


- Ca vous apprendra à déranger une fille accompagné de son copain au ciné !

Dit-elle d'un ton fière. Le blondinet la foudroya du regard, jura et partit, suivit de près par son ami. April se tourna vers Chris, toute sourire.


- Merci de m'avoir aidé dans la salle, en disant que t'étais mon copain...

Elle baissa les yeux tout en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:24

Tu as mal ? t'es sure que ca va ? Si tu veut on peu aller te soigner hein ! Faut pas que tu te fasse sembant de pas avoir mal , ca se trouve tu as meme reussis a te peter ta main ! On en sait rien Hein !!

Chris essayait de ne pas s'affoler ! Elle avait mal ! Non , Elle avait mal a cause de ces cretins ! GRRRRRRRR

Pensée sadique traversant l'esprit de Chris qui , pour les ames sensible , je ne vait pas mentionnéer dans ce post u__u ..

Ils paserent a autre chose ... Lesu deux gars sortirent , April leur balaca une phrase cassante , en insistant bien sur le " et son copain " Ca l esurprit mais il ne se sentit pas peu fier !

- A vrai dire, je penserait que sa te vexerait ... comme on est ...que ... amis , tu voit quoi ...

* QUE AMIS TToTT *
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:36

April rigola sur le ton insistant que montrait Chris quand il avait su qu'elle avait un peu mal à la main.

- Oh c'est bon, c'est pas un coup de poing qui va me casser les doigts ! Et puis je suis pas aussi fragile que j'en ai l'air !

Même si, et elle le savait, Chris n'était pas trop de cet avis. Pour lui, elle était sa petite April qu'il faut protéger... par rapport à lui, c'est clair qu'elle ressemblait plus à quelque chose de fragile, alors que Chris ressemblait plus à quelque chose de fort et de résistant à n'importe quoi. Le rêve d'April le prouvait, même si elle se disait que c'était juste un rêve.
Après que Chris est dit qu'il avait pensé que ça la vexerait qu'il ait dit qu'elle était sa petite amie, April sourit et lui tapa gentiment l'épaule.


- Pourquoi veux-tu que je me vexe ? J'aurais vraiment de la chance d'avoir un petit copain comme toi !


Elle ne prit pas tout de suite conscience de ses paroles, mais après qu'elle s'ne est rendue compte, elle rougit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:37

April lui assura qu'elle n'avais pas mal a la main apres ce "coups de point fatal " Il leva les yeux au ciel , et n'en fut pas tres convaincu ... il soupira ... elle etait fragile , SA petite April cherie ! Et ces deux nuls , ils l'avaient abimée d'abord ! Grr !
Puis elle lui fit un charmand sourir a tomber par terre *o* et elle lui assurra qu'elle serait vraiment tres heureuse d'avoir un petit amis comme Chris , ce qui lui fit extrement plaisir , mais bon , elle n'allais pas lui dire non plus " heu non je detesterait t'avoir comme petit copain ... Non amsi tu reve la ! " C'es sur que sa le fait pas ...Mais bon , ca fit quand meme sourir Chris et rougir April ..Rougir ? Pourquois elle rougissait ? Elle etait trop craquante comme ca en pluuus ! *o*
* >> Arrete de la mater Chris ! >< j'la matte si je veut d'abord ! >.< *

Pas de commentaires u__u""
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:14

[ lui aussi se dispute avec sa conscience ? xDD ]

April commençait sérieusement à avoir chaud, et elle se dirigea avec Chris vees la sortie. Mais quand elle fut sortie, elle se demanda soudain si elle ne préférait pas mourir de chaud, parce que c'est déjà un peu plus agréable que de mourir de froid, grelotant de tous ses membres, et surtout de claquer des dents à tout bout de champ, ce qui n'est pas vraiment bien à voir ou à entendre. Le froid commençait déjà à lui fouetter le visage de toute part, et mettant ses mains dans ses poches, elle expira et un petit nuage transparent sortit de sa bouche.

- On va s'assoir sur un banc ? Pas envie de rentrer tout de suite...

De toute façon, elle ne comptait pas rentrer, même si elle mourait de froid. Elle ne voulait pas être loin de Chris, pour une fois qu'ils étaient seuls, rien que tout les deux, fallait bien en profité un peu, vous croyez pas ? April alla donc s'assoir d'un un banc près du cinéma, souriant à Chris pour qu'il la rejoigne, ce qu'il fit d'ailleurs.

- Si t'as faim j'ai gardé les Maltesers !

Dit-elle d'un ton triomphant et en sortant le paquet de la poche de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:22

Dehor s, il fesait aps tres chaud , Brr , Bon , il n'etait aps frileu , donc ca allait , ce n'etait aps le cas de April ... Il lui passa sa veste, il aurait bien ailé que ca fasse comme dans tout les films , refilage deveste puis BIZOOO ! MIasbon , faut pas se leurer ... Il decida , sur un coup de tete , que c'etait peut etre le bon moment pour lui dire ? Pour lui avouier ? De toute faocn , il setaient dasn le meme groupe , ils ne pourraient aps s'eviter indefiniment, enfin , ELLE ne pourrait pas l'evitetr comme ca, Donccc , il n'avait rien a perdre ...

ARg, coment lui dir eaussi " April , je t'aime ! " Non ,t rop direct XD , Ca craint vraiment , mais elle n'aiampt pas quand on passait pas quatre chemin, d'un autre coter, OUI ASI C'EST NUL ! y'a meme pas de romantisme ! Pff , C'est dur ! Il se dit qu'il prefererait sans doute lui dire dans un endroit plus confortable que sur un vie anc enf ace du ciné u__u Bon , il va l'inviter chez lui , c'est deja pas mal !

- On va chez moi ? Il afit friquet ici ? En plus faut que je te parle , en PV tu voit u__u

Bon comme ca , elle se ferait tout un spich dans sa tete , elle allait se preparer mentalement XD
Revenir en haut Aller en bas
April Spencer
April Spencer

Admin


Nombre de messages : 1021
Age : 31
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Kristens_02
Date d'inscription : 28/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:35

April se retint de jeter une exclamation. Comment ça en privé ? Comment ça chez lui ?! Bien sûr, elle était déjà aller chez lui, mais ce qui la perturbait encore plus c'était le " En plus faut que je te parle , en PV "... si il voulait qu'elle débatte avec son cerveau, ben il avait gagné, bravo Chris !
Bon, reprenons ensemble le débat d'April avec son cerveau. En fait, c'était pas vraiment son cerveau et elle qui débataient, c'était sa conscience et elle. Cela donne quelque chose comme :


<< Mais si il doit t'aimer, c'est obligé !
- Mais tais toi à la fin ! Pas la peine de se donner de faux espoirs, j'en ai déjà eu ma dose !
>>

Et le fait qu'elle sentait l'odeur de Chris sur sa veste ne lui facilitait pas la tâche pour autant. Mais grâce à cette veste si généreusement donnée, elle avait plus aussi froid qu'avant, et pouvait plus ce concentrer sur la conversation que sur le fait d'arrêter de claquer des dents.

- Euh...

Dit-elle, hésitante.

- Ben, d'accord...


Finit-elle par dire timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://perfect-dream.forum2jeux.com
Chris Stevens
Chris Stevens




Nombre de messages : 718
Age : 30
Localisation : Forks dans les bras d'Ed'
Smile at the life : April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Im412131gl8
Date d'inscription : 30/10/2008


April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:37

Ils partirent chez Chris

{ FDSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]   April et Chris au ciné  ! [ Pivrer les deux interesser ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April et Chris au ciné ! [ Pivrer les deux interesser ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» S. à la rescousse !!!! } April
» Galerie d'April
» ADMIN { April Spencer }
» Il n'ya plus qu'a réparer les dégas ... [PV April]
» On papote autour d'un verre ? } April
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experimentation :: Londres :: || Cinéma-